Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
83Sandro Wrote:Jolie image du Crossway LE où il manque un bout de la livrée ...
83Sandro Wrote:Jolie image du Crossway LE où il manque un bout de la livrée ...
GX327 Wrote:Les infos on les a déjà via les plans communiqués le mois dernier et les fréquences indiquées par KPA et la CPA lors de la réunion du 21 octobre.
GX327 Wrote: Quant aux horaires, ils avaient indiqué "10 jours avant" donc pour le moment ils ne sont pas en retard. Certes c'est mieux généralement de les communiquer 3 bonnes semaines avant s'agissant d'une remise à plat,
GX327 Wrote: mais le réseau n'ayant été validé qu'il y a 1 mois ce délai usuel ne pouvait être tenu.
Ce qui m'étonne c'est le choix de cette date au beau milieu d'une période scolaire alors que les vacances de Noël tendaient les bras. Mais c'est un choix de l'AOT, Keolis ne peut que suivre.
Bob9253 Wrote:Même moi je ne l'apprends qu'ici... Et maintenant surtout. (Jusque là ce n'était qu'une rumeur entre CR).
Bob9253 Wrote:Désolé GX327 mais là pour le coup je suis d'accord avec thony, TOUJOURS RIEN dans les bus moins de 14 jours avant la restructuration. Même moi je ne l'apprends qu'ici... Et maintenant surtout. (Jusque là ce n'était qu'une rumeur entre CR).
Faut arrêter, là...
Bob9253 Wrote:Désolé GX327 mais là pour le coup je suis d'accord avec thony, TOUJOURS RIEN dans les bus moins de 14 jours avant la restructuration. Même moi je ne l'apprends qu'ici... Et maintenant surtout. (Jusque là ce n'était qu'une rumeur entre CR).
Faut arrêter, là...83Sandro Wrote:Jolie image du Crossway LE où il manque un bout de la livrée ...
En même temps y a autant de livrées différentes que de Crossway désormais
Euh et depuis quand il n'y a pas de portes sur le coté droit du bus ?
83Sandro Wrote:Ligne 10 terminus E12 O_o ! De pire en pire ...
Lyon-St-Clair Wrote:C'est trop cher de renommer un arrêt chez vous on dirait, surtout pour un ex-arrêt de TAD ...(Et moi qui pensait que "Pissotière à Madames" au Havre serait imbattable ...)
C'est trop cher de renommer un arrêt chez vous on dirait, surtout pour un ex-arrêt de TAD ...
Bob9253 Wrote:Par contre les fautes et la plupart des aberrations de tracés sont restées (lignes : 10-13-14&M4-21-23, 4 et 20 aux Milles... quelques autres ne sont pas exemptes non plus de quelques défauts)
On notera aussi qu'au vu de son parc la RDT risque de devoir assurer la NCA en Crossway... Car même si la 14 ne passe plus sous le pont du Serre (pourquoi ne pas faire la piscine dans les 2 sens d'ailleurs) les standards ne passent tjrs pas à Malouesse (d'autant plus que ça pourrait très bien être fait avec la M4... "Mais bon on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif" - j'avais lu ça à propos du Translorh à Strasbourg mais ça s'applique très bien ici aussi).
Pour le reste j'ai pris la 230 pour aller à Eguilles et son parcours est imbattable ; pour schématiser : GR, St John Perse, Avenue Pagnol, Bd Chateau double, Parc St-Mitre, Rd-Pt d'Eguilles, Amadour, St-Mitre, RD17 jusqu'à Eguilles (en passant donc par la Mayanelle - arrêt "Route d'Eguilles" -, Pey Blanc et Figons) puis près du B22 et ensuite Acacias, idem ligne 16 jusqu'aux Lampis, décroché Ecolé du Cros, idem ligne 16 des Robinsons jusqu'aux Valladets, terminus un arrêt plus loin vers l'Ouest sur la RD10 (Bompard).
J’espère sincèrement que les trajets du 230 et du 130 resteront les mêmes que ceux qu'ils ont actuellement lors de leur intégration au réseau AEB.
NB : Le terminus du flexibus 40 aux Valladets est le même arrêt que celui du 16C'est trop cher de renommer un arrêt chez vous on dirait, surtout pour un ex-arrêt de TAD ...
Le pire c'est qu'il avait un vrai nom avant
Edit : je viens de faire la recherche, et devinez quoi ? C'était "Arcades"
GX327, peux-tu écourter le nom de ce topic en "restructuration du réseau 10 Décembre 2012" STP ?
thony94 Wrote:Nous sommes le 3 decembre, le réseau change dans 1 semaine et les affiches commencent à aparaitre seulement maintenant dans les bus .... et on a toujours pas les plans des lignes individuelle et les horaires ...![]()
![]()
Les gens commencent à en parler dans les bus et se demandent quand ils auront plus d'info (surtout pour les personnes qui n'ont pas accés à internet et les personnes agées).
Encore et toujours un put*** de bordel ....
thony94 Wrote:vendredi ?![]()
![]()
![]()
Mais ils sont masochiste chez KPA ?
Ligne 1 : Tour de ville ..............................................................................................................Fréquence de 12mn
Ligne 2 : La Mayanelle / Rotonde............................................................................................Fréquence de 7,5 mn
Ligne 3 : Grande Bastide / Val Saint André..............................................................................Fréquence de 14 mn
Ligne 4 : Val Saint André / Pôle d’Activités..............................................................................Fréquence de 27 mn
Ligne 5 : P+R Hauts de Brunet / Club Hippique.......................................................................Fréquence de 10 mn
Ligne 6 : Parking 3 Bons Dieux / Gare Routière – El Sadate...................................................Fréquence de 15 mn
Ligne 7 : P+R Hauts de Brunet / P+R Krypton.........................................................................Fréquence de 10 mn
Ligne 8 : Margueride / Val de l’Arc...........................................................................................Fréquence de 10 mn
Ligne 9 : Saint Mitre des Champs / Paul Julien........................................................................Fréquence de 24 mn
Ligne 10 : Arcades / L’Armelière...............................................................................................Fréquence de 20 mn
Ligne 11 : Puyricard – Palombes / Luynes – Le Mail................................................................Fréquence de 40 mn
Ligne 12 : Couteron – Puyricard / Rotonde...............................................................................Fréquence de 35 mn
Ligne 13 : Le Tholonet / Célony.................................................................................................Fréquence de 20 mn
Ligne 14 : Rotonde / Centre Commercial Les Milles..................................................................Fréquence de 30 mn
Ligne 15 : Rotonde / Duranne – Europôle..................................................................................Fréquence de 14 mn
Ligne 18 : Puyricard / Duranne – Ecole......................................................................................Fréquence de 30 mn
Ligne 19 : Centre aéré / Parking Carcassonne..........................................................................Fréquence de 30 mn
Ligne 20 : Gare Routière El Sadate / Pôle d’Activités...........................................................Fréquence de 36/70 mn
Ligne 21 : Bonfillons / La Chevalière..........................................................................................Fréquence de 60 mn
Ligne 22 : Célony / Rotonde.......................................................................................................Fréquence de 30 mn
Ligne 23 : Parc Rigaud / Bellegarde...........................................................................................Fréquence de 22 mn
Ligne 24 : Gare Routière El Sadate / Cimetière Grand Saint Jean..................Mercredis et Samedis 2 allers/retours
Ligne M1 : La Torse / Irma Moreau.......................................................................................Fréquence de 17/20 mn
Ligne M2 : Cuques / Hôpital Tamaris.........................................................................................Fréquence de 17 mn
Ligne M3 : Piscine Yves Blanc / Hôpital Tamaris.......................................................................Fréquence de 17 mn
Ligne M4 : Luynes – Le Mail / Beauvallon..................................................................................Fréquence de 50 mn
Diablines ..................................................................................................................................Fréquence de 10 mn
GX327 Wrote:Bon courage à Keolis qui va encore une fois subir de plein fouet certaines décisions.
83Sandro Wrote:Quant à la ligne 21, elle ne sert a rien. Il faudrait aussi la supprimer. Passer la 7 à 12 minutes suffit amplement puisqu'elle sera en standard.
Il faudrait aussi que la ligne 10 soit prolongée à La Parade ! 27 minutes pour La Parade, c'est bien peu !!
thony94 Wrote:83Sandro Wrote:Quant à la ligne 21, elle ne sert a rien. Il faudrait aussi la supprimer. Passer la 7 à 12 minutes suffit amplement puisqu'elle sera en standard.
Il faudrait aussi que la ligne 10 soit prolongée à La Parade ! 27 minutes pour La Parade, c'est bien peu !!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978