Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Normalement c'est prévu pour septembre
Est ce normal qu'une personne âgée marchant avec des béquilles doit se faire Plan de Cuques - Allauch à pied ?
Actarus Wrote:Ben evidemment qu'il a une chemise cap/transdev c'est cette societe qui est sous-traitée par la rtm pour la gestion des lignes 142/143/144 !!!!Les betises qu'il faut pas lire parfois ici !!!!!
Angelus Wrote: C'était une exception ? (copinage ?)
Gx 113 NC : je ne sais plus en mémoire les numéros de parc de ces autobus la... mais en tout cas ils y sont affectée en période bleue scolaire en tant normal et heure de pointe...
A noter que les lignes fluobus de st pièrre utlisent esclusivement les 0 405 n III ( 802 à 824 au choix ) ou par moment des Gx 113 NC... + ( 301 , 71 à 80 et 917 à 919 "au choix" pour ligne 540 )
Depuis l'arrivée des GX 327 certains citaro ont été débridés pour circuler sur le 50.
Pour le 540 ce n'est pas au choix, mais par rapport au parc fait la veille car il y a deux 40 qui se changent en 540 au départ d'Aubagne (20h55 pour 22h à Fabres et 22h pour 23h25 à Fabres).
Après l'histoire des chauffeurs affectée sur tel ou tel ligne parce que l'autre fais sa et sa , ce n'est pas très le sujet voir intéréssant et tu n'es pas chef de lignes ou groupe de lignes, sa peut être des chauffeurs de jour qui veulent faire de nuit ou d'heure sup... et "non pas que de métro" voila.
Pour les graphiques il n'y a pas les graphique d'imprévu... concernant les chauffeurs pour divers fait de cause lol.
Jonathan Balsamo Wrote:Pour le dépôt saint pierre , c'est pareil , les gx327 circulent sur les lignes 12 , 18 , 54 et 91
J'ai une question :
La ligne 19s en direction de vieille chapelle part du métro castellane ou de rond point du prado ? J'ai vu à 19h20 garé à l'emplacement du 19 au métro castellane .
tarredu13 Wrote:Salut à tous,
Je viens de voir qu'il y a une petite nouveauté concerant une ligne...
Une nouvelle ligne similaire au 21Jet a été créer et je me demande pourquoi...? Il s'agit de la ligne
621 - METRO RD PT DU PRADO-LUMINY
En allant sur le site Lepilote.com, RTM>> RESEAU>>> LIGNES ET HORAIRES , en cherchant et en regardant toutes les lignes mentionnée, vers la fin du défilement après les lignes fluobus ( le 583 ) et juste avant les lignes M1, M2 T1 et T2 j'ai pu voir mentionnée cette ligne...
La ligne 21 en journée est composée de :
21 Centre bourse - Luminy
21b Centre Bourse - Valmante
21-21s (ou 21s c'est la même chose) Centre Bourse - Luminy Par ESC
21jet METRO RD PT DU PRADO-LUMINY
En soirée le 521 Gare St Charles - Luminy
PS: la ligne 21jet semble être supprimé elle ne faisait que 4 arrêt > METRO ROND POINT DU PRADO (terminus)
> OBELISQUE
> VALMANTE
> LUMINY (terminus)
Pourquoi je dis qu'elle semble supprimée? Tout simplement parce qu'elle n'a plus d'horaire disponible même à partir de la rentrée... bizarre non? le 4 septembre le 11 etc...
Pour la fameuse ligne 621? elle n'a pas d'horaire disponible aussi , ni de plan de ligne... mais elle doit ressembler à la 21jet...?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978