michelfrey9 Wrote:J'ai commandé ma carte sur le site et regardez ce qui s'annonce aujourd'hui sur le suivi de commande !imagik.fr
Idem le site m'a indiqué que ma carte était livré ^^
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
michelfrey9 Wrote:J'ai commandé ma carte sur le site et regardez ce qui s'annonce aujourd'hui sur le suivi de commande !imagik.fr
m1kedu13 Wrote:http://transpass-mpm.fr/pdf.aspx
On y voit le design du dos de la carte.
Angelus Wrote:m1kedu13 Wrote:http://transpass-mpm.fr/pdf.aspx
On y voit le design du dos de la carte.
Sauf que ton lien redirige vers la page d'accueil... Peut-être faut-il être logué ?!
Fais donc un screen
Julien06200 Wrote:Vous avez vu la vidéo de démonstration ?
C'est cool la RTM !
C'est cool la RTM !
Jonathan Balsamo Wrote:Déjà le " SOLO aller retour " est devenue le " 2 voyage pour 1 personne " . Juste un changement de nom
Radzaquiel Wrote:Pas pour les chauffeurs pour le moment...plutot pour les gens des Points Infos
Treize Une Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:Déjà le " SOLO aller retour " est devenue le " 2 voyage pour 1 personne " . Juste un changement de nom
A quand remonte ce changement de libellé
Angelus Wrote:Radzaquiel Wrote:Pas pour les chauffeurs pour le moment...plutot pour les gens des Points Infos
Ayé j'ai amené mon contrat
Angelus Wrote:Avec un mail arrivé hier soir, je pense pas avoir de soucis à me faire surtout que pour ceux n'ayant pas d'imprimante, la version papier par courrier n'est toujours pas arrivée ^^
Iceboy Wrote:michelfrey9 Wrote:J'ai commandé ma carte sur le site et regardez ce qui s'annonce aujourd'hui sur le suivi de commande !imagik.fr
Idem le site m'a indiqué que ma carte était livré ^^
Transpass Wrote: Vous venez de valider votre dossier de demande de carte Transpass sur le site http://www.transpass-mpm.fr
et vous confirmons avoir bien pris en considération l'ensemble des éléments de votre dossier.
Dès instruction de votre demande par nos équipes, vous recevrez votre carte Transpass à votre domicile selon l'adresse saisie sur notre site.
Pour toute question relative à la carte Transpass Métropole vous pouvez nous contacter au 0 800 94 11 13 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Ne répondez pas à ce message par email celui-ci ne sera traité.
Cordialement,
Le Service Client Transpass MPM
Adresse postale :
Service Client TRANSPASS MPM
TSA 10318 57508 SAINT AVOLD CEDEX
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Agora S, Bing [Bot], Jojo, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978