Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:Quand ça s'arrête en milieu de station c'est que le PA a planterdonc obliger de reprendre la marche en CMC jusqu'en bout de quai
Angelus Wrote:ça me rappelle cette vidéo![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x687pn_piege-couloir-de-bus_fun
revjoy Wrote:Ouais les plots rétractables ça serait bien mais cher !
seth Wrote:La barrière serait moins cher
Cela se fait a Montpellier sur la ligne de tram 1 au centre ville
LaProvence Wrote:Vers 4h30 ce matin, sur la ligne 26, un chauffeur de bus de la RTM a été blessé à la main par des éclats de verre : la vitre latérale de son bus ayant été brisée par des jets de pierre.
En réaction, plus aucun bus n'est sorti du dépôt d'Arenc dans le 15e à Marseille jusqu'à 8 heures ce matin. Le trafic vient juste de reprendre
Angelus Wrote:LaProvence Wrote:Vers 4h30 ce matin, sur la ligne 26, un chauffeur de bus de la RTM a été blessé à la main par des éclats de verre : la vitre latérale de son bus ayant été brisée par des jets de pierre.
En réaction, plus aucun bus n'est sorti du dépôt d'Arenc dans le 15e à Marseille jusqu'à 8 heures ce matin. Le trafic vient juste de reprendre
revjoy Wrote:BORDEL MONSTRE ENTRE CASTELANNE ET LE ROND-POINT DU PRADO
Conséquence d'un suicide à la station Périer, M2 est fermé entre Castellane et Ste Marguerite Dromel. Les bus 19, 21 et les navettes (sous girouette "SPECIAL") sont pris d'assaut. Perso, étant dans la cohue lors de l'interruption, je vous conseille de reporter si possible votre départ pour cette zone.
Dans le topic adéquat, ça donne :
un monsieur d'une 40 ène d'années qui, en début de station, à voulu se donner la mort. Il a voulu sauter et donc avec le métro qui arrive dans les 60/70Km, il a tapé la tête contre le pare brise. un petit saut d'une 20ène de mètres ("comme dans les films") et a été projeté sur le sol (milieu de station). Rame arrêtée en fin de station...
J'ai une photo de la MA41 (motrice touchée)... on ne voit qu'elle et son pare-brise explosé... je peux la mettre ici Angelus/Cédric ? ou non?
les rames ont des vitesses de pointes maximales à 70Km/h et je peux te dire qu'ils l'utilise très très souvent...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], ll413, Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978