Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Cédric Wrote:Les lignes 82/82s sont officiellement transporteur de banquettes, elles ont détrôné les lignes 51 et 47 !
Meme sur la ligne 121 il y a plus de monde et dire que cette ligne va être en articulés...
nicolas13004 Wrote:Et le 54 fera terminus a St-Pierre
Nouvelle couleur, nouveau tissu, nouvelle coupe pour des vêtements de travail chics, confortables et surtout modernes. En 2013, les quelque 3 400 agents de la RTM vont être rhabillés pour l'hiver. Les tenues ne seront dévoilées ce lundi 14 janvier mais la société bordelaise qui a remporté le marché, Ex-Nihilo, a bien voulu nous en dire plus.
Nico Seb Wrote:sayé c'est officielle la ligne 83 est à st-pierre car aujourdhui je l'au vu sur les véhicules 993 et 1250
Jonathan Balsamo Wrote:Perso la navette CITY actuelle est inutile car les lignes 82/82S parcourent la totalité de son trajet .
Navette Luminy - ESC dans les 2 sens de quoi supprimer le 21S qui fonctionne que dans un seul sens ( sens vers Luminy )
Navette pour desservir le nouveau quartier des Hauts de Sainte Marthe
Cédric Wrote:Oui mais les 82/82s ne passent pas aussi souvent que la navette.
Mars13004 Wrote:Enfin ! Un GX 327 n° 1121 sur le 6 équipé de SIV, annonces vocales (intérieur + extérieur) + écran défilant. L'écran défilant le même que les nouveaux 127. Les annonces vocales sont bien plus claires que sur les Citaros II et 127. Juste début 2013, pas mal pour les touristes perdus mdr (PS, pas de LCD, de toute façon c'était pas prévue ^^)
bandicootfr Wrote:Je ne sais plus si on l'avait évoqué, mais la ligne 18 devrait faire son terminus à Castellane début mars.
chouchou Wrote:bandicootfr Wrote:Je ne sais plus si on l'avait évoqué, mais la ligne 18 devrait faire son terminus à Castellane début mars.
Non pas évoquer, mais ce n'est pas plus mal pour la "régularité" de la lignesinon elle sera prolongée à la Valentine aussi et affectée à la Capelette ?
Mars13004 Wrote:Moi je ferrais comme ça :
15 : Dromel - Escourtines
15S : Dromel - St Loup en BHNS (plus courte pour améliorer les performances de la ligne sur ce tronçon assez chargé...)
18 : Castellane - La Valentelle
18S : Castellane - St Loup en BHNS
Mais bon rien ne vaudra le prolongement du M2 à St Loup.....
airhou Wrote:simple ligne 18 et 15 -> ligne C2 avec bus articulé
Jonathan Balsamo Wrote:Créer une ligne en journée qui reprendrait la partie du fluobus 518 entre Métro Castellane - Métro Dromel par Lycée Ampère serait pas mal . Cela desservirait bien le quartier de la Capelette qui ne dispose que de la ligne 18 saturé ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: AG300, Bing [Bot], FRANCKY51, Google [Bot], Lyon-St-Clair, Pottok, tom33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978