chouchou Wrote:Je parlais de la suite après bonne nouvelle...
D'accord. Enfin Bref...
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Je parlais de la suite après bonne nouvelle...
Angelus Wrote:● Les vitres antiagression des portillons chauffeurs sont fixées en position levées grâce à cause d'une plaque noire fixée à la porte et qui bloque la vitre par le trou passe monnaie. Vu dans un Citaro et un 327 Capelette
bandicootfr Wrote:Angelus Wrote:● Les vitres antiagression des portillons chauffeurs sont fixées en position levées grâce à cause d'une plaque noire fixée à la porte et qui bloque la vitre par le trou passe monnaie. Vu dans un Citaro et un 327 Capelette
J'ai testé ça jeudi sur un GX127 (ligne 67) et j'étais dégouté! J'aurais préféré qu'on laisse le choix (et la responsabilité) au chauffeur de laisser sa vitre en haut ou en bas. Outre l'effet asocial, la visibilité est franchement amoindrie à cause de reflets parasites, et les clients galèrent à récupérer la monnaie.
Est-ce que ça va être définitif, comme sur les articulés? Ou une mode pour l'année de la culture?
tarredu13 Wrote:Petite question : La City Navette qui sera en service le 14 Janvier, aura comme affectation quel dépôt? Arenc ou St pièrre ?
Angelus Wrote:Moi pour le 18 j'attends de voir... les changements prévus semblent ne pas avoir lieu. Ça doit être repoussé encore et encore...
chouchou Wrote:
Ou Capelette ?
Plutot Saint Pierre, car c'est dans ce dépôt que doit être en réserve le Noventis machin chose de secours
chouchou Wrote:http://www.laprovence.com/diaporama/circulation-sur-le-vieux-port-les-debuts-sont-difficiles?idx=12#top-diapo
les couloirs bus ne sont pas respectés, de jour comme de nuit, demain 7 janvier rentrée + nouvelles lignes = gros bordel
bandicootfr Wrote:La Canebière est interdite aux voitures sur certaines portions depuis plusieurs mois. Les voitures passent quand même au vu et au su des autorités, qui s'en foutent.
La restructuration du Vieux Port est juste vouée à un échec total. Marseille n'a pas les moyens de ses ambitions. C'est tout et c'est navrant.
Marseille, capitale 2013 du foutoir.
bandicootfr Wrote:Angelus Wrote:● Les vitres antiagression des portillons chauffeurs sont fixées en position levées grâce à cause d'une plaque noire fixée à la porte et qui bloque la vitre par le trou passe monnaie. Vu dans un Citaro et un 327 Capelette
J'ai testé ça jeudi sur un GX127 (ligne 67) et j'étais dégouté! J'aurais préféré qu'on laisse le choix (et la responsabilité) au chauffeur de laisser sa vitre en haut ou en bas.
Cédric Wrote:Les lignes 82/82s sont officiellement transporteur de banquettes, elles ont détrôné les lignes 51 et 47 !
Cédric Wrote:Les lignes 82/82s sont officiellement transporteur de banquettes !
Erreur de conception ? Réalité ? A vos appareils photos pour des séances collector si la ligne roule vraiment !!
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], ElBueno13, gavatx76, Google [Bot], Thor Navigator, Train-Corail
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978