Steven13540 Wrote:Étrange que ce soit du Lumiplan mais ça change![]()
Tu aurais photo et/ou numéro de parc ?
A t-il la face avant « classique » ou « Linium » ?
Il a une face linium
Je n ai pas pu prendre de photo non plus .
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Steven13540 Wrote:Étrange que ce soit du Lumiplan mais ça change![]()
Tu aurais photo et/ou numéro de parc ?
A t-il la face avant « classique » ou « Linium » ?
01/09/2020
PERTURBATION DE L'AIXPRESS
Suite à l’ agression d’un agent, Des perturbations sont à prévoir sur la ligne l’Aixpress. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
DOUBLE AGRESSION DE CHAUFFEURS DE LA RDT13 AUJOURD'HUI A AIX : IL FAUT QUE CA CESSE !
Jamais la Régie Départementale des Transports n’avait connu de journée aussi noire avec la double agression dont ont fait l’objet deux chauffeurs de bus de la RDT13 aujourd’hui en gare routière d’Aix en Provence. Après une première agression dans la matinée, une seconde très violente s’est déroulée à 14 heures avec deux individus attaquant le chauffeur à la tête occasionnant des blessures sérieuses et son transport à l’hôpital où il demeure encore ce soir. Je voudrais du reste témoigner à tous les deux ainsi qu’à leurs familles mon soutien le plus total. Je précise également que les deux individus ont été interpellés par la Bac et se trouvent actuellement en garde à vue.
Puisque les semaines se suivent et se ressemblent, puisqu’il est clair que cette profession au contact permanent de la population est au centre d’attaques violentes et répétitives, il nous faut désormais aller plus loin que les larmes, plus loin que les paroles et déboucher sur des actes forts. Sur ce point, je rencontrerai demain au siège aixois de la RDT13 les syndicats pour évoquer les moyens dont nous pouvons disposer afin d'assurer une plus grande sécurité dans nos bus. Ils existent et j’entends tout mettre en œuvre pour protéger nos chauffeurs. Au-delà de la colère et de l’émotion qui est grande, ma détermination est totale !
Tours97 Wrote:les nouveaux minibus électriques qui ne sont pas encore en service .
José Wrote:Les aménagements à Krypton seraient un quai pour accueillir un 18 mètres
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978