Car la fréquence des bus et métro ca fait un peu leger pendant les vacances scolaires

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
alex007 Wrote:Est ce que à l' avenir on prevoit du supprimer les horaires de vacances(sauf vacances d' été bien sur) et d' être tous le temps en horaire bleu même pendant les vacances scolaires ?
Car la fréquence des bus et métro ca fait un peu leger pendant les vacances scolaires
bandicootfr Wrote:
nicolas13004 Wrote:Heureusement qu'il y a marqué sur le plan que c'est limité aux lignes créées ou modifiées![]()
Bob9253 Wrote:nicolas13004 Wrote:Heureusement qu'il y a marqué sur le plan que c'est limité aux lignes créées ou modifiées![]()
Bah alors ils n'auraient pas dû mettre les lignes en terminus à Canebiere Bourse ni les transports lourds
jml13 Wrote:Je souhaite le succès à ces lignes, mais je reste quand même dubitatif devant leurs tracés alambiqués et tournicoteurs, en particulier les 49 et 82S. Faudra pas avoir le tournis...
Nico Seb Wrote:Bah voilà tu en as eu ! mais moi je pense que les lignes 16 17 et 83 vont a st-pierre
Nico Seb Wrote:- implantation des arrêts de bus de la ligne 82 et 82s sur le boulevard des dames
ElBueno13 Wrote:Bonne nouvellej'allais justement demander si des bus du dépôt Capelette allaient changer de dépôt...
Angelus Wrote:Alors faudra que tu m'expliques, plan à l'appui, où tu gares les bus nécessaires pour exploiter les lignes que tu penses être transférées un jour ?! Déjà que les véhicules du 83, ils sont limites...
ElBueno13 Wrote:Je le sais. J‘ai dis bonne nouvelle par rapport au arrets du 82/82s.
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Alors faudra que tu m'expliques, plan à l'appui, où tu gares les bus nécessaires pour exploiter les lignes que tu penses être transférées un jour ?! Déjà que les véhicules du 83, ils sont limites...
Sachant que le 18 se taille à la Capelette pour être exploité en articulé, il devrait y avoir de la place. Je reste perplexe quant au 16 et 17
chouchou Wrote:ElBueno13 Wrote:Je le sais. J‘ai dis bonne nouvelle par rapport au arrets du 82/82s.
Je parlais de la suite après bonne nouvelle...
Tout est expliqué ici avec les nouveaux plans -> http://www.rtm.fr/guide-voyageur/se-dep ... gements-du
Juste une question la ligne 35 dessert Arenc - Le Silo seulement vers Joliette ou dans les deux sens, car si c'est cette dernière solution y'a t il un couloir à contre sens sur Bd de Paris ou il va se taper un tour gratuit, Bd du Littoral, Bd Mirabeau, Bd de Paris, Rue Chanterac, Bd du Littoral ?
rtm.fr Wrote:Ligne 35 : Joliette / Estaque Riaux / Plage de CorbièresSin itinéraire est simplifié par le nouveau Boulevard du Littoral, la ligne dessert ainsi le Silo et les Docks dans les 2 sens, dès la fin du réaménagement de la place de la Joliette.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], lorenzo256, Lyon-St-Clair
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978