Tramfan Wrote:D'autres part, si au moins un passionné pouvait nous mettre des photos du chantier du tram vers Castellane, ce ne serait pas du luxe...
Je peux prendre ça en photo (de la Préfecture à Castellane), et vous le poster dans le bon sujet...
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Tramfan Wrote:D'autres part, si au moins un passionné pouvait nous mettre des photos du chantier du tram vers Castellane, ce ne serait pas du luxe...
Cocodidou Wrote:Tramfan Wrote:D'autres part, si au moins un passionné pouvait nous mettre des photos du chantier du tram vers Castellane, ce ne serait pas du luxe...
Je peux prendre ça en photo (de la Préfecture à Castellane), et vous le poster dans le bon sujet...
Tramfan Wrote:Le tramway gratuit, probablement une première en France. Une première mondiale, je n'y mettrais pas ma main à couper.
Les transports urbains était-ils gratuits dans les pays de l'Est avant les années 90 ?
Rémi Wrote:Salut
Dans les discours, la nouvelle majorité semble vouloir abandonner la seconde phase du tramway mais devrait être contrainte d'aller au bout du projet pour ne pas se retrouver avec un moignon ridicule. A voir aussi si un deal entre la poursuite du projet et la remise en cause de la gratuité du réseau ne constituerait pas un compromis...
A+
Rémi
Jonathan Balsamo Wrote:Je pense qu'il y aura une mise en service avec inauguration et puis qui te dit que le nouveau maire est antitram ?
Jonathan Balsamo Wrote:greg59 Wrote:Après faut voir avec la future métropole de Marseille Aix, incluant aubagne, peut être que le tramway Noailles - Les Caillols sera prolongé vers Aubagne ?
Le T2 des bus de l'agglo dans le projet doit aller du Pôle d'Echanges jusqu'à La Penne Sur Huveaune en 2019 ( si le projet ne change pas ) donc si le T1 RTM doit le rejoindre , MPM ( Marseille Provence Métropole ) a 5 ans pour prolonger la ligne
Jonathan Balsamo Wrote:jml13 Wrote:- le prolongement du Charrel à la Penne n'a quasiment plus aucune chance de se faire, même si celui de la Gare aux Paluds sera peut-être sauvé.
Ce n'est pas un prolongement à partir du Charrel mais un débranchement de T1 à hauteur de la piscine de l'Oasis en direction de la PenneD'ailleurs dans le projet , cela serait une ligne T2 : Pôle d'échanges - La Penne .
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, Pmz
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978