Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Ancien Message Wrote:De source internet et Officielle, même si on le savait déjà, toutes les nouvelles stations auront les nouveaux portillons de péage (ça coule de source). (ça en fait 52).
Les 108 autres compris dans l'appel d'offre seront implantés dans les autres stations. Une étude est en cours afin de savoir ou ils seront implantés (surement dans les stations à forte fraude et/ou sans gardien)
m1kedu13 Wrote:mdr ! ils ont du les installer bâcher ... mdr
bref, moi je dis ça ne marche toujours pas le LOREIV ^^ ni métro ni bus :
- le 1er mai : vous êtes d'accord qu'il n'y avait aucun bus ? xD bah la plupart des loreiv bus affichait des bus en approche sur la ligne du 81...54...21...73..74 (vieux port...prado castellane..)^^
- le métro étant en station, le temps d'attente devrait clignoter ; il reste souvent encore "1" minutes soit, une minute de retard et pas c'est donc pas du temps réel.
m1kedu13 Wrote:ah d'accord! non parce que j'ai vu les deux et je pensais que le clignotement signalait l'arrivée ^^ (chose logique xD)
capelanbrest Wrote:Visiblement ça ne fonctionne pas !
kalcouche Wrote:capelanbrest Wrote:Visiblement ça ne fonctionne pas !
Il suffit de les télécharger
Mars13004 Wrote:Dites adieu a l'ancien LOREIV dans les bus, j'ai pris 3 citaros 9xx de la Rose ils avaient le nouveau système mais HS encore ("RTM" affiché), sinon l'écran est trop grand par rapport a l'emplacement, les caractères du haut sont un peu coupés, ils ont changés le défileur, mais pas le pupitre.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], zoumrata
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978