Bonsoir. Bon je ne suis qu'à moitié surpris de ce qui est projeté (je dirai juste que pour lutter contre la pollution dans notre ville, les solutions retenues actuellement sont de créer des bouchons artificiels et d'augmenter la distance parcourue par les véhicules pour rallier le point A au point B

).
Le plus simple serait évidemment de conserver le couloir bus de Sextius.
Sinon, pour la 13, on peut envisager une solution qui passerait par son absorption par d'autres lignes :
- Revenir au 18 Duranne Ecole => Puyricard Centre (y a eu une version ainsi) pour la portion Niollon => Puyricard ;
- Une ligne récupérerait la desserte des Trois Sautets + Palette + Le Tholonet. Au début je pensais à la 4, mais en fait il apparaît plus judicieux d'effectivement envoyer le 3 là bas et lui enlever le Tour de Ville, la 4 récupérant le Tour de Ville et du coup desservirait la Rotonde par la même façon que les futures 5/6/25.
Pour ce qui est du secteur de la Torse et de l'Avenue des Ecoles Militaires, ça parait plus compliqué par contre car il faudrait composer seulement avec les 19 et M1...
En tout cas le scénario que je trouve le plus pertinent (autrement dit, celui qui n'a aucune chance de se produire

) :
- 3 Grande Bastide => Palette / Le Tholonet : Idem itinéraire actuel jusqu'à Rotonde Bonaparte, itin. du 4 jusqu'à PR Malacrida, itin. du 13 jusqu'à ses Terminus. Valable dans les deux sens.
- 4 Pôle d'activités => Val Saint André : idem itinéraire actuel jusqu'à Rotonde Poste, Tour de Ville jusqu'à Gambetta, itin. du 3 jusqu'au VSA. Dans l'autre sens, itin. du 3 de VSA à Briand, fin du TDV, De la Molle, Lattre de Tassigny, République + Bonaparte puis Belges puis idem itin. actuel
- 13 (ou 18, voir ci-dessous) supprimée
- 18 (ou 13, ce serait plus cohérent numériquement et géographiquement) Duranne Ecole => Puyricard Centre : idem 18 actuel puis Bonaparte puis portion Nord de la 13 actuelle.
Je réfléchirai à comment modifier le 19 et / ou le M1...
Les doublages en C ?
Doublages scolaires du CD13 (C602, C615, etc.), où on ne peut trouver leurs horaires nulle part