Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Ice man Wrote:7002 HF-398-GB -> St-Pierre (et sans localisation ni girouettes, juste une feuille A4 sur le pare-brise)
Et en ce 14 septembre 2025 une pensée aux Citaro de première série 71 à 80 et 301 à 322 immatriculés il y a 25 ans déjà…
J’en profite en jetant une bouteille à la mer, est-ce quelqu’un connaît la marque/modèle des sièges de ceux-là (les mêmes que les O405N/GX113) ?
tarredu13 Wrote:2169 ARC >>> LRS . Actuellement en service sur le B4 .
SmithKevin Wrote:C’est pour quand les bus électriques sur le 97?
ElBueno13 Wrote:Je pense que ça n’arrivera jamais, les électriques sur le 97. Ils ne sont vraiment pas fait pour faire de l’autoroute
Ice man Wrote:Petite question vu la tempête d’hier pas de dégâts niveau bus ? Pas (trop) de vitres ouvertes comme l’année dernière ?
Sinon 1208 réformé et ferraillé, et si quelqu’un à la confirmation sur la réforme (ou pas) de la 1202 je suis preneur, la dernière fois que je l’ai vu (juillet/août) elle était en plein milieu de l’atelier central sans moteur, portes, rétros… et je vois qu’elle est notée comme réformée sur TC Infos
Au passage les 1523 à 1525 fraîchement mutés à Arenc sont aptes pour l’autoroute (et ont fait du 98 récemment d’après bus tracker)
Ice man Wrote:Ah oui les Facelift c’est du costaud (et feu les 900 aussi que beaucoup doivent regretter), bon je vais pas me lancer dans tout un blabla technique par rapport aux GX327 (vu qu’on a que ça pour comparer ici) mais voilà quoi, même les 300 et 800 qui étaient moins appréciés ont encaissé plus de km que les GX à l’heure actuelle (même les Facelift pourtant bien plus récents aussi
), mine de rien par rapport à d’autres ils ont beaucoup moins roulé (genre la 1140 tout juste 500.000km en 17 ans alors que la 942 par exemple était à plus de 780.000 au bout de 16 ans, et certaines 1200 ont largement franchi la barre des 600.000 en 13 ans pour les plus récents par ex la 1283).
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: 4m3r, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978