Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:Je me suis rendu sur place, les dégâts sont important. Et la voie sera sûrement à refaire car si c'est le déraillement qui a causé l'accident, un rail cassé pourrait en être l'origine.
kalcouche Wrote:J'ai des photos de la rame accidentée je peut les mettre ???
nicolas13004 Wrote:Non pas la semaine,mais la journée entière oui. C'est juste quelques mètres de voies.
C'était mon hypothèse, mais à quoi serait donc due la collision ? Vitesse ? Signalisation ? Endormissement ?Angelus Wrote:Le déraillement est dû à la collision en plein virage selon moi. Je suis passé avec T1 ce soir et tout est ok!
jml13 Wrote:C'était mon hypothèse, mais à quoi serait donc due la collision ? Vitesse ? Signalisation ? Endormissement ?Angelus Wrote:Le déraillement est dû à la collision en plein virage selon moi. Je suis passé avec T1 ce soir et tout est ok!
Iceboy Wrote:C'est vraiment utile les actualités RTM Tarre13, dans le sens où tout le monde se rend déjà sur le site de la RTM..
tarredu13 Wrote:Iceboy Wrote:C'est vraiment utile les actualités RTM Tarre13, dans le sens où tout le monde se rend déjà sur le site de la RTM..
Le 21 Juin 2012: Fête de la musique
Métro et Lignes de nuit
A l'occasion de << La Fête de la Musique >> le service métro est prolongé jusqu'à 0h30, dernier départ des terminus.
De plus, le service des Lignes de nuit sera renforcé à partir de la rue des Fabres et un service de navettes sera mis en place à partir de 22h00, entre le rond point du Prado et David, à raison d'une navette toutes les 15 minutes environ.
Cédric Wrote:nicolas13004 Wrote:Ce n'est pas une création de "seth" par hasard ?!!
La Provence aime bien mettre des bus 3D en livrée flèche, ce n'est pas la première fois. On y voit aussi des PR100 de temps à autres.
Surement des archives du Provencal/Meridional.
seth Wrote:je confirme que ce GX est de ma création et ne provient pas des archives de la Provence
revjoy Wrote:Pourquoi le métro circule-t-il depuis quelques semaines en manuel et à vitesse réduite entre Périer et Castellane (sens Dromel vers Bougainville) ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], rvdborgt
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978