Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:Et le respect pour les personnes blessées t'en fait quoi ???!!!!!
Le mec meme pas un mot pour les blessés, non il pense qu'aux appels d'offres et compagnie.
Comportement pitoyable !!!
Alicron Wrote:pour ma part je ne cherche pas a polémiquerjuste a comprendre, je ne me permettrais pas de juger quiconque
etant moi même conducteur je sais pertinemment que parfois on a très peu de temps pour réagir et donc avoir la réaction idéale n'est pas souvent possible, ce qui me surprend c'est juste la manière dont les faits sont relatés. encore que le dernier article mis en liens par Angelus semble plus clair.
kalcouche Wrote:L'automobiliste que à percuter le bus est en garde à vue.
C'est honteux que sa soit une femme qui à percuter le bus. Sur la photo de LaProvence.com on voit le bus se faire remorqué..
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/accident-de-bus-lautomobiliste-en-garde-a-vue
tarredu13 Wrote:Slt à tous, le citaro " 972 " affectée au dépôt Arenc, à un problème , elle ne passe plus le 6ème rapport de vitesse, elle bloque à la 5e même en conduisant normal... j'ai pu remarquer cela sur la ligne 30 y'a quelques jours...
Mars13004 Wrote:lol ^^ il veut peu être faire référence que le sexe féminin est plus "sérieux"
bandicootfr Wrote:Le 7 mai devrait amener son lot de nouveautés : 9 et 10 remaniés, le 15 à St-Pierre, le 31 à la Rose, l'itinéraire du 67 revu, mais je ne sais pas dans quelle proportion.
What else?
Jonathan Balsamo Wrote:malcom Wrote:Et le 7 mai le 31 prolongera son terminus à l'hopital nord???
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler, KeLoz, lorenzo256, Vin27_42
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978