Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
nicolas13004 Wrote:C'est pas un incident, c'est de la prudence. Après si tu tient à ce que tu le monde fasse une galette dans le bateau...
Loule de la Bédoule Wrote:Je voudrais savoir si l'ARTM existe toujours, car le site n'est plus mis à jour.
Merci
Angelus Wrote:Loule de la Bédoule Wrote:Je voudrais savoir si l'ARTM existe toujours, car le site n'est plus mis à jour.
Merci
C'est sur que si tu vas sur le vieux site qui ne sert plus... lol
Comme l'a dit Mika, http://www.artm.asso.fr
83Sandro Wrote:Bonsoir,
J'ai vu sur une station de tramway une affiche disant que la tramway serait gratuit à partir du 13 Janvier 2013. Quelqu'un en sait plus ? Est-ce juste pour l'année de la culture ?
Mars13004 Wrote:83Sandro Wrote:Bonsoir,
J'ai vu sur une station de tramway une affiche disant que la tramway serait gratuit à partir du 13 Janvier 2013. Quelqu'un en sait plus ? Est-ce juste pour l'année de la culture ?
Le tramway est déjà gratuit (fraudes a gogo), mais pas officiellement encore :D.
bandicootfr Wrote:Les vérificateurs se déplacent maintenant en groupe de 7 ou 8 à bord d''utilitaire genre Renault Trafic.Il n'y a priori qu'un seul véhicule de ce type actuellement.
Par ailleurs, Mobi Métropole acquiert de nouveaux véhicules en livrée grise (numéro de parc : 70).
Bonjour depuis quand le terminus du 53 "La Busserine" a changer et devenue "Les Flamants"
John Chave Wrote:Ce sont des annonces vocales par rapport au forum mondial de l'eau qui se déroule toute la semaine.
Angelus Wrote:Ce matin, la ligne 121 était exploitée avec un (très) vieux minibus AIX EN BUS tout blanc mais reconnaissable avec des restes de pétales ou je ne sais quoi sur la vitre. Faut pas que la CAP prenne l'habitude lol...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], nano
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978