Re: [Kéolis] Est ce la fin des PR 100.2
![Message Message](./styles/snomarseille/imageset/icon_post_target.gif)
Salut à tous,
Une fois de plus on fait des ponts d'or aux grands groupes, certes SETAM ou SPA avec ses O 305 ou O 405 d'occasion n'etait pas peut-etre a la hauteur en matiere de matériel roulant ( bien que lorsque voit l'etat de certains GX113 de la RTM, je n'ose meme pas parler des ER 100 ) on peut s'etonné que l'autorité organisatrice ne soit pas plus regardante en matiere de materiel roulant, accessibilité reduite , configuration autocar pour une ligne urbaine ( densité de points d'arret ) etc...
Certes comme je l'ai deja dit l'exploitant pourra recycler lors des W-E ou des vacances scolaires dans des services occassionnels ( sortie à la journéé, excursions centres aeres etc.. ).
Encore un seul penalisé sur l'autel du profit L'USAGER.
Une fois de plus on fait des ponts d'or aux grands groupes, certes SETAM ou SPA avec ses O 305 ou O 405 d'occasion n'etait pas peut-etre a la hauteur en matiere de matériel roulant ( bien que lorsque voit l'etat de certains GX113 de la RTM, je n'ose meme pas parler des ER 100 ) on peut s'etonné que l'autorité organisatrice ne soit pas plus regardante en matiere de materiel roulant, accessibilité reduite , configuration autocar pour une ligne urbaine ( densité de points d'arret ) etc...
Certes comme je l'ai deja dit l'exploitant pourra recycler lors des W-E ou des vacances scolaires dans des services occassionnels ( sortie à la journéé, excursions centres aeres etc.. ).
Encore un seul penalisé sur l'autel du profit L'USAGER.