Page 2 sur 2

Re: [Kéolis] Est ce la fin des PR 100.2

MessagePosté: 26 Mai 2004 19:36
par CLAUDE
Salut à tous,
Une fois de plus on fait des ponts d'or aux grands groupes, certes SETAM ou SPA avec ses O 305 ou O 405 d'occasion n'etait pas peut-etre a la hauteur en matiere de matériel roulant ( bien que lorsque voit l'etat de certains GX113 de la RTM, je n'ose meme pas parler des ER 100 ) on peut s'etonné que l'autorité organisatrice ne soit pas plus regardante en matiere de materiel roulant, accessibilité reduite , configuration autocar pour une ligne urbaine ( densité de points d'arret ) etc...
Certes comme je l'ai deja dit l'exploitant pourra recycler lors des W-E ou des vacances scolaires dans des services occassionnels ( sortie à la journéé, excursions centres aeres etc.. ).
Encore un seul penalisé sur l'autel du profit L'USAGER.

Re: [Kéolis] Est ce la fin des PR 100.2

MessagePosté: 26 Mai 2004 21:04
par Cédric
Ils ont mis des autocars au cas ou s’ils perdent l'exploitation de ces deux lignes (142 – 143) ils pourront servir ailleurs.

Re: [Kéolis] Est ce la fin des PR 100.2

MessagePosté: 27 Mai 2004 7:55
par Thierry
Cédric de Marseille Wrote:Ils ont mis des autocars au cas ou s’ils perdent l'exploitation de ces deux lignes (142 – 143) ils pourront servir ailleurs.

Avec ce principe on fait n'importe quoi ... En plus rien ne les empéchait d'acheter par exemple des S315NF en version 'interurbaine' si ils ne voulaient pas investir dans un matériel purement urbain. A se demander si les PR100 d'occasion ce n'était pas mieux ... Le seul point qui me semble positif ce serait le confort des sièges. Mais rien n'empeche de mettre des sièges confortables dans un matériel de type autobus.
Le contrat de délégation aurait du fixer des critéres précis sur le type de véhicule (accessibilité, etc ...).

Re: [Kéolis] Est ce la fin des PR 100.2

MessagePosté: 30 Mai 2004 10:02
par LeJosé
Voici ces fameux Sétra S 315 ÜL en service sur les lignes 142/143

Image