Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Marseille est la seule ville de France à avoir encore en service ces hideux passerelles métalliques, qui au début n'étaient que du provisoire...
Faudrait savoir ce que l'on veut dans cette ville, soit une offre de transports correct au niveau de la 2nde ville de France ou on fait tout pour que la voiture soit reine.
Si tramway il y a jusqu'aux Hôpitaux Sud, il serait intelligent de connecter T2 depuis Blancarde à Dromel.
Il doit bien y avoir 10 ou 20 lignes de bus qui ont un trafic plus important qui devraient passer avant.
chouchou Wrote:Je ne sais pas qui devrait avoir une réponse méchante...
S415NF Wrote:chouchou Wrote:Ou de changer de guignols à la municipalité...
Qu'est-ce que ça changerait (...) ?)chouchou Wrote:Creuse et tu trouveras tout seul "qui" trouve son compte dans cette histoire. Avant de lancer le nom de quelqu'un réfléchit bien...
Angelus Wrote:chouchou Wrote:Je ne sais pas qui devrait avoir une réponse méchante...
Aucun des deux, merci ^^
S415NF Wrote:
Du reste, en matière de TC (et d'urbanisme), j'ai arrêté d’espérer.
S415NF Wrote:- Billettique (quasiment) propre à chaque réseau de la métropole, qui se f*** des autres (bon là MPM n'est pas seul fautif et ça change un peu ces derniers temps) ; les gammes tarifaires suivent avec
bandicootfr Wrote:Des travaux de réaménagement de la zone de retournement des trams à Arenc le Silo devraient débuter courant juin.
De ce fait, c'est Gantès qui sera terminus provisoire de la ligne durant quelques mois.
bandicootfr Wrote:Durant les travaux de réfection du pont entre St-Pierre et la Parette au premier semestre 2015, des autobus articulés prendront le relais de la ligne 1 du tram entre les Caillols et St-Pierre. Du moins aux heures de pointe je pense.
La 2137 faisait des essais aujourd'hui entre ces deux arrêts.
A suivre...
nicolas13004 Wrote:en effet il est impossible de télécommander l'itinéraire Voie Z/Quai V2 car c'est un itinéraire incompatible du fait des risques de nez à nez.
John Chave Wrote:Combien de temps devrait durer l'interruption de ligne entre Saint Pierre et Caillols?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], toninux, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978