Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Iceboy Wrote:Pour info: Ce matin j'ai vu une rame de Tram sur la ligne 2 avec de la pub sur tout le long de la rame.
Ca faisait un moment que je n'était plus venu a St-Loup, juste quand je viens fallait encore de la galère de TC dans ce secteur...
Mars13004 et toi, Jonathan, chaque fois que vous allez quelque part y'a un bug, une agression, une grêve, vous portez la poisseQui porte la poisse ?
chouchou Wrote:Mars13004 et toi, Jonathan, chaque fois que vous allez quelque part y'a un bug, une agression, une grêve, vous portez la poisse
tarredu13 Wrote:d'après plusieur confirmation , hier sur la ligne 97 le ZOOM sur écran + annonce vocal fonctionné trés bien , c'était un 1203 ou 1206 je sais plus... on m'a dit aussi que l'annonce vocal fonctionné sur la ligne 89... pour le ZOOM sur écran sur cette ligne je ne sais pas.
Mars13004 Wrote:chouchou Wrote:Mars13004 et toi, Jonathan, chaque fois que vous allez quelque part y'a un bug, une agression, une grêve, vous portez la poisse
Non mais![]()
Ca fait longtemps que le métro n'est pas devenu noir dedans alors qu'il roule ou un problème technique ^^![]()
Sinon pas encore eu l'occasion d' entendre les bus qui parlent et les écrans LCD enfin animés![]()
Pourtant j'en ai pris des Gx127 et Citaro 2... sur plusieurs lignes et plusieurs dépôts....
ligne89 Wrote:HS : La 004 est passée de 5 modules à 7 .
Angelus Wrote:ligne89 Wrote:HS : La 004 est passée de 5 modules à 7 .
Depuis un mois
vincemal Wrote:Aujourd'hui la 579 si je ne m'abuse , est tombée panne sur la L.19 apparemment , et je l'ai croisé en vélo au david en train de se faire tracter par leur engin là...
Actarus Wrote:Ah ils ont choisis des citaros finalement car au depart c'etait des 405 qui avaient été pressentis...
vincemal Wrote:Aujourd'hui la 579 si je ne m'abuse , est tombée panne sur la L.19 apparemment , et je l'ai croisé en vélo au david en train de se faire tracter par leur engin là...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Tchouks, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978