Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:et les garer... va garer un 24M...
chouchou Wrote:Il est plus facile de faire circuler des articulés que des 15 mètres.
allan Wrote:le 15M a déjà été essayé et il ne correspond pas aux attentes de MPM et de la RTM. L'appel d'offre concerne bien des articulés.
Angelus Wrote:sur facebook c'est son propre compte il lira donc ton «mail»,
sillar Wrote:Angelus Wrote:sur facebook c'est son propre compte il lira donc ton «mail»,
Encore faut-il qu'il m'accepte comme ami ^^
m1kedu13 Wrote:Le Mercedes-Benz Capacity n'est pas homologué pour la France.
Les rues françaises n'en sont pas adaptées.
Ce n'est pas moi qui l'ai dit ... c'est la raison du pourquoi le Capacity n'est pas homologué !
m1kedu13 Wrote:je m'étais "renseigné" ou je l'avais tout simplement lu.
pis, c'est assez logique parce que la remorque arrière est plus longue ! c'est pas pareil qu'un 18 m !
revjoy Wrote:Oui j'ai compris mais ça reste aberrant ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Micka69
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978