Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
revjoy Wrote:J'irai tout à l'heure voir si c'est au point
Jonathan Balsamo Wrote:Il y en a un dans l'enceinte du métro Vieux Port .....
revjoy Wrote:Voilà votre nouveau panneau -> http://www.youtube.com/watch?v=oKFt5KLzqIM
RTM.fr Wrote:Du 01 Juin 2011 au 15 Août 2011 : Station NOAILLES. Travaux de rénovation.
La RTM réalise des travaux de rénovation afin d'améliorer l'accueil, le service et la sécurité de ses clients.
Le point d'accueil de cette station sera fermé du 1er juin au 15 août 2011.
Points d'accueil métro les plus proches:
Vieux Port, Réformés, Saint Charles et Agence Espace Infos (6, rue des Fabres).
Angelus Wrote:Enfin une station semi-rénovée ?! (ou des travaux de "façade" ?!) ils vont peut-être installer les nouveaux portiques de péagesRTM.fr Wrote:Du 01 Juin 2011 au 15 Août 2011 : Station NOAILLES. Travaux de rénovation.
La RTM réalise des travaux de rénovation afin d'améliorer l'accueil, le service et la sécurité de ses clients.
Le point d'accueil de cette station sera fermé du 1er juin au 15 août 2011.
Points d'accueil métro les plus proches:
Vieux Port, Réformés, Saint Charles et Agence Espace Infos (6, rue des Fabres).
Angelus Wrote:Deux mois et demi pour rénover QUE un bureau d'information pas plus grand qu'un chiotte ?! Je préfère en douter lol on verra...
Cédric Wrote:Vendredi 3 juin l'ARTM et la FACS organisent une visite des Ateliers du Métro de la RTM.
Détail de la visite :
Rendez-vous à 14h45 en tête du quai d'arrivée de la station La Rose du Métro 1.
Accueil par les dirigeants du Métro pour la visite commentée des Ateliers.
Il reste 10 places de disponibles, si vous êtes intéressé, contactez-moi par MP (le MP de Cédric)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], MONT BLANC BUS, R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978