Aix en bus Wrote:Salut,
les horaires d'hiver ont étés mis aux arrêts : perso je trouve que c'est écrit tout petit. Certaines personnes vont avoir du mal à lire
Cela m'inquiète sérieusement, pourtant les usagers ont demandé à augmenter les tailles de police et non à les réduire. J'espère que malgré le coût ils songeront à refaire leurs infos aux arrêts ne serait-ce que par respect pour les personnes n'ayant pas une bonne vue.
Bob9253 Wrote:La 15 tournera effectivement le samedi (encore heureux, ne rien mettre ça aurait été rude quand même), vu sur l'affiche et le guide dans les bus, mais faudra vraiment m'expliquer pourquoi toutes les 15 min ? Ça va faire comme la 1 de la RTM le Samedi (un standard tournant à vide toutes les 15 minutes) sur la partie du pôle d'activités. Je le redis toutes les 25 minutes suffiraient ce jour et aussi mettre des horaires HP/HC les autres jours.
J'aime bien dans ledit guide : "petit" détour pour la ligne 14... D'à peine 5km aller retour![]()
Quant à l'office de Tourisme, aucune trace d'Aix en Bus (par contre l'agence des Cordeliers est bondée et n'y cherchez pas des plans de bus, il ne reste que ceux de la 7 - et pas de plans Flexibus)
Oh, et ça aussi ils l'ont fait : retour du O 400 n•569 sur la NCA hier
Là je dis non. Il est où l'engagement 100% bus neufs pour le nouveau réseau ? Les cratères dans la numérotation des minibus montre que le groupe est loin d'avoir été en pénurie de livraison de minis neufs en France pourtant. Je suis un peu déçu...
L'agence de l'office ouvrira à priori la 3ème semaine de septembre.