
Mais ca c'est spécialité RTM.
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
jml13 Wrote:gagner des voyageurs.
Normal c'est les vacances aussi ...Moi je trouve qu'ils cherchent plutôt a en perdre, pendant les grèves (comme actuellement), bizarrement depuis presque le début, il y a de moins en moins de monde dans les TCs, mais plus d'embouteillage, bizarreDommage...
m1kedu13 Wrote:Vous avez remarqué aussi que pas mal de girouettes des citaro II sont déprogrammé et ont une police réduite au centre et l'arrière avec des petits logos ?
Mars13004 Wrote:Pas faux... les gens sont pas complétement débiles, ils regarderons le plans du 7B et verront que c'est le même que le 7/ par exemple... donc, ca ils peuvenet le faire et aussi afficher sur les écrans LCD en bas, que "l'indice de ligne a changer en xB, mais que votre ligne reste identique"...
chouchou Wrote:Il y aurait pu avoir un arrêt implanté sur le Bd Barral quand même
Jonathan Balsamo Wrote:La RATP va avoir de la concurrence
François Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:La RATP va avoir de la concurrence
Oui bien sur, l'exploitation sur Marseille est une référence
revjoy Wrote:Ceci-dit, Zéribi reste un excellent président si ce n'est pas le meilleur ! Il n'y a eu que des améliorations depuis son arrivée. Ça nous change de son prédécesseur, qui avait affirmé qu'un prolongement du métro vers la Valentine était "une abération" ...
revjoy Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:La RATP va avoir de la concurrence
Ahahaha !Qu'elle apprenne déjà à gérer parfaitement son réseau avant de vouloir s'exporter !!!
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