Ça serait vraiment dommage de réformer un bus neuf si tel était le cas

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:En quoi la garantie d'un véhicule ou d'un objet quelqu'il soit a à voir avec LA CASSE ?!?!?! Si tu fais tomber ton téléphone ou ta télé, elle aura beau avoir deux jours, ça ne sera pas garanti !!!! La garanti couvre les pannes dues à la fabrication, pas la casse !!! Y a les assurances pour ça !!
Et qui te parle de changer un parechoc ?!?! Tout l'arrière gauche est démoli, le moteur est enfoncé et le châssis est déformé !! La voiture avant de taper dans le bus, elle s'est encastrée dans deux autres voitures et était encastrés dans et sous le bus !!!
D'après les infos que nous avons eu au garage, les lignes 15,16 et 17 vont partir de Capelette le jour où la RTM recoit des articulés pour équiper le 21.![]()
En effet, seuls capelette et arenc peuvent recevoir ce type d'engin par rapport à la configuration du dépot et au parcage en enfilade.
Et 15,16,17 vont aller où? Saint-Pierre?
seth Wrote:Bonjour , un bus dans un tel état c'est récupérable ou non , au vu des problèmes décrit je pense pas , je me trompe ?
tarredu13 Wrote:seth Wrote:Bonjour , un bus dans un tel état c'est récupérable ou non , au vu des problèmes décrit je pense pas , je me trompe ?
Si l'autobus est irrécupérable, il sera remplacé par un autre neuf. Exemple des ex citaros 3 "874 et 884" affectée à la rose remplacé par citaros 5 "1001 et 1002" affectée à Arenc au finale mais il y a eu des ajustement avec des mutations et des réformes... donc sa va.
m1kedu13 Wrote:sauf que pour les 874 et 884 c'était des incendies moteurs dû à un liquide qui coulait, donc pannes constructeurs... donc changement. Ici, y a un accident voie public donc... aucun rapport avec le constructeur... donc pas de changement..
chouchou Wrote:Et si au chauffeur alcoolisé, on lui faisait faire le tapin pour rembourser ? Ben oui, il ne peut pas payer, autant qu'il travaille pour rembourser et la prochaine fois il ne picolera pas
le pilote Wrote:Bus 7, 10 itinéraire modifié
En raison d'une rupture de canalisation à hauteur du n° 15 bd Guey, une déviation est mise en place pour les lignes suivantes:
Bus 7 devié par l'av de St Julien.
Bus 10 le terminus est ramené à la Fourragère. Celui ci n'effectue pas la boucle par la rue Montaigne, av de St Barnabé et le bd Guey.
Arrêts non desservis:
St Barnabé, L. Meisserel, St Julien centre des impots
Angelus Wrote:L'adresse d'avant le test n'était pas celle-ci et était introuvable pour vous
Cocodidou Wrote:Angelus Wrote:L'adresse d'avant le test n'était pas celle-ci et était introuvable pour vous
Comme ils sont sympa à la régie! Les bêta-tests, c'est autorisé pour le site qu'à quleques utilisateurs.... D'un côté j'ai pas moi-même fait l'effort de recherche de la bonne URL, je peux aussi me reprocher ça j'avoue
revjoy Wrote:Eh bé p**** ! faut aller allumer un cierge à l'église !
Lignes autobus n°7/7B/7T et 10, modification d'itinéraire cause travaux
Jusqu'au 18 mars 2011, en raison d'une rupture de canalisation à hauteur du n° 15 boulevard Guey, une déviation est mise en place pour les lignes suivantes:
Ligne n°7/7B/7T : deviation dans les 2 sens par l'avenue de Saint Julien.
Arrêts non desservis : Guey Saint Julien, Métro La Fourragère et Lycée l'Olivier.
Ligne n°10 : le terminus est ramené à la Fourragère. Celui ci n'effectue pas la boucle par la rue Montaigne, avenue de Saint Barnabé et le boulevard Guey.
Arrêts non desservis : Saint Barnabé, Louis Meisserel et Saint Julien centre des impots
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], Lyon-St-Clair, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978