Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
chouchou Wrote:Faut bien lire et pas faire d'amalgames ! Je parle du boulevard de la corderie quand jevoque des voies impossible à fermer !
Et les couloirs bus dans tout ça alors ? Quand ça arrange certaines personnes haut-placées, ils peuvent en supprimer, d'où mon exemple argumenté ... Parce qu'il y a plus urgent qu'un tunnel routier à péage à réaliser (BUS, L2, Métro prolongée nord, est, sud, tramway à étendre à toute la ville), pour désengorger Marseille...
Iceboy Wrote:@chouchou
J'ai eu la réponse pour les rames ils vont bien en acheter 6 nouvelles, tu avais donc raison
jml13 Wrote:Merci pour les photos.
La science fiction inventera décidément toujours n'importe quoi : un bus RTM moderne, propre, et surtout dont la girouette et les écrans fonctionnent
bandicootfr Wrote:Superbe! Pseudo parquet au sol, 4 portes (battantes à l'arrière). Léger carénage qui n'alourdit pas la ligne...
Par contre, la vitre de sécurité fixe sera-t-elle maintenue? Et fini le luxe du lève-vitre conducteur électrique. Bon je chipote.
revjoy Wrote:<< Avec la RTM, je me déplace en Mercedes >> Ça pourrait en faire une pub ...
Je regrette tout de même le choix d'un moteur diesel... Pourquoi n'ont-ils pas opté pour la propulsion GNL ?
tarredu13 Wrote:dommage qu'on ne voit pas le toit de l'autobus articulée pour voir s'il dispose de la clim ( yen a 2 d'appareil sur les articulés )
Ho ! Personne n'est allé sur le stand de la RTM à la foire pour voir le flambant BHNS ?
GX217 Wrote:revjoy Wrote:<< Avec la RTM, je me déplace en Mercedes >> Ça pourrait en faire une pub ...
Je regrette tout de même le choix d'un moteur diesel... Pourquoi n'ont-ils pas opté pour la propulsion GNL ?
GNV tu veux dire non?
revjoy Wrote:<< Avec la RTM, je me déplace en Mercedes >> Ça pourrait en faire une pub ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: arflhn, Bing [Bot], Cieux Terrestres, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978