Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Jonathan Balsamo Wrote:Si un jour proche un 900 est réformé , je pense que ça serait le 958 car le moteur déconne et plafonne à 20km/h . Redémarrage du moteur 2 minutes après et rebelote 10 minutes après ... Il était sur la ligne 27 et la montée de la déviation de Saint Louis il plafonnait à 10km/h ...
Jonathan Balsamo Wrote:Si un jour proche un 900 est réformé , je pense que ça serait le 958 car le moteur déconne et plafonne à 20km/h . Redémarrage du moteur 2 minutes après et rebelote 10 minutes après ... Il était sur la ligne 27 et la montée de la déviation de Saint Louis il plafonnait à 10km/h ...
Jonathan Balsamo Wrote:( Gémenos ligne 301 )
Mars13004 Wrote:J'adore ces C2, j'ai pris un neuf sur la L7, 4 faux plafonds a moitiés détachés (les plaques sur les côtés, là ou ils mettent le règlement, pubs), derrière tout qui grince, sièges, barres, très bruyant et pour finir le LCD qui commence a se débrancher aussi !! (changement couleurs/noir au moindre trou), j'ai halluciné pour un bus neuf, alors soit ce bus est passé dans les Calanques rocheuses ou alors certains sont vraiment mal montés, je sais plus son numéro... limite je regrette les premiers Citaro ou mieux les O405N, dans 5 ans ça ressemblera a des épaves...
ElBueno13 Wrote:Merci pour les immats qui seront mis à jour sur MarseilleTransports sous peu....
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978