Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Angelus Wrote:Je rappelle aux fainéants qui n'ont pas encore fait leur carte personnelle, que le jour ou elle sera arrêtée (désactivée sur les valideurs, seuls les Solo (et Libertés si ils sont pas passés sans contact d'ici-là) resteront valides), ils vont devoir payer 1€50 leur trajet jusqu'à ce que la Transpass soit fabriquée (sauf si d'ici là la RTM a enfin récupérer le "droit" de les fabriquer en agence)
Angelus Wrote:Je rappelle aux fainéants qui n'ont pas encore fait leur carte personnelle, que le jour ou elle sera arrêtée (désactivée sur les valideurs, seuls les Solo (et Libertés si ils sont pas passés sans contact d'ici-là) resteront valides), ils vont devoir payer 1€50 leur trajet jusqu'à ce que la Transpass soit fabriquée (sauf si d'ici là la RTM a enfin récupérer le "droit" de les fabriquer en agence)
Je pense à tous ces petits vieux qui n'ont pas la vigueur d'aller faire changer leur carte ...
Jonathan Balsamo Wrote:En ce moment un bus du dépôt La Rose O405N circule avec une livrée Winamax . La 964 du dépôt la rose reçoit des compteurs de fréquentation sur la porte avant .
Angelus Wrote:Beaucoup de bus de la capelette Sony vêtus de la livrée WINAMAX et j'ai enfin ou voir la livrée TRANSPASS sur la 1110
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Beaucoup de bus de la capelette Sony vêtus de la livrée WINAMAX et j'ai enfin pu voir la livrée TRANSPASS sur la 1110
Modo en bois que tu es relis tu verras que pour la 1110 je l'ai déjà dit. Sinon il y a le 920 de St Pierre qui a la livrée winamax aussi
Jonathan Balsamo Wrote:En ce moment un bus du dépôt La Rose O405N circule avec une livrée Winamax .
Jonathan Balsamo Wrote:çà doit manquer de GX127 au dépôt Saint Pierre pour qu'ils mettent un GX113 sur la ligne 51 comme ce matin
chouchou Wrote:Angelus Wrote:Beaucoup de bus de la capelette Sony vêtus de la livrée WINAMAX et j'ai enfin ou voir la livrée TRANSPASS sur la 1110
Modo en bois que tu es relis tu verras que pour la 1110 je l'ai déjà dit. Sinon il y a le 920 de St Pierre qui a la livrée winamax aussi
chouchou Wrote:Lignes 15 & 18 déviées entre la Valbarelle et Saint Loup dans les deux sens jusqu'à nouvel ordre.
15 par Heckel, la Pomme, Itinéraire du 91 jusqu'à Florian et reprise de l'itinéraire
18 par heckel, La Pomme, Désirée Bianco, Mireille Lauze, Del Bello / Fifi Turin et reprise de l'itinéraire sur l'Avenue de la Capelette.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978