et avec à l'arrière (en haut au centre) une girouette à pastilles (

Ques acco ?
Au fait, en deux sorties au Métro St-Charles je n'ai pas vu la rame MB29... Elle a un problême ?
Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Bob9253 Wrote:Aperçu hier dans la ZI des Milles un GX113 en livrée fusion sans n°ID (pas pu voir le numéro d'immat, désolé)
et avec à l'arrière (en haut au centre) une girouette à pastilles () marquant "143".
Ques acco ?
Au fait, en deux sorties au Métro St-Charles je n'ai pas vu la rame MB29... Elle a un problême ?
Bob9253 Wrote:Aperçu hier dans la ZI des Milles un GX113 en livrée fusion sans n°ID (pas pu voir le numéro d'immat, désolé)
et avec à l'arrière (en haut au centre) une girouette à pastilles () marquant "143".
Ques acco ?
il est où le bouton "j'aime"La MB29 doit être en congés
revjoy Wrote:c'est normal que tu ne croises pas toujours les mêmes rames au même endroit !
chouchou Wrote:revjoy Wrote:c'est normal que tu ne croises pas toujours les mêmes rames au même endroit !
Si tu vas à Saint Charles tu peux toutes les voir puisqu'il n'y a que deux lignes de métro
revjoy Wrote:En combien de temps ?
Angelus Wrote:Lundi soir à 20h45 sur TF1 pensez à regarder "Merci Papa, Merci Maman" avec Laurent Ournac, tourné grâce à notre Car cet hiver !! La chose orange et grise dans laquelle la Colo' passe tout le feuilleton, c'est à nous lol
revjoy Wrote:En combien de temps ?
chouchou Wrote:Si la ligne est 143 alors c'est pas un GX 113 mais un GX 107
Si il y en a grâce à la CAPmais je croyais qu'il n'y avait pas de GX107 à Marseille
m1kedu13 Wrote:rooo t'aurais pu laisser les blonds tomber dedans
Actarus Wrote:m1kedu13 Wrote:rooo t'aurais pu laisser les blonds tomber dedans
euh mike ne le prend pas mal mais ca se voit a 100KM ton montage !!!!![]()
![]()
chouchou Wrote:Plan du réseau à jour
http://85.31.207.119/SITERTM_WEB/PagesF ... Reseau.pdf
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], R312 224
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978