- prolongement de la ligne 52 jusqu'à la belle de mai (friches, archives, pole média).
Pour le moment aucune information à ce sujet bien que l'an dernier le journal
la Marseillaise annonçait bien la mise en service du prolongement pour la rentrée 2010.
- prolongement de la ligne 7 ( sur 3,6km jusqu'au Golf de Fontvieille)
C'est déjà fait puisque c'est une navette qui est mise en place pour le moment. La ligne 7
T sera supprimée dès la mise en service des voies navettes

- Création de la ligne 11 ( métro la rose - la croix rouge )
Pour le 30 août lors du passage en horaires verts.
- création de la ligne 48T ( METRO STE-MARGUERITE DROMEL-CLAIRVAL VALLON DU REDON ) déserte du CES Sylvain Menu
J'ai un doute quant à la numérotation de la ligne. AMHA, Je pense plutôt que ce sera le futur 48, avec le 46s dans sa configuration actuelle et le 46 qui prendrait le Chemin Joseph Aiguier entièrement sans passage par CES Menu. De plus les lignes doivent cesser de se croiser, je ne vois que cette option. NOus verrons bien à la rentrée.
- nouvelle déserte sur la ligne 96
Pas mal, mais pourquoi ne pas remonter par le Chemin de Saint Henri directement au lieu de faire une boucle ?
pierre Wrote:ah mes amis marseillais,
à quand des numérotions logiques: création du 48T ils auraient pu la dénommer 48azertyuiop?
C'est une numérotation logique puisque ici à Marseille nous y sommes habitués. Celà évite d'avoir des 36 numéro sur le même axe.