nicolas13004 Wrote:Bien vue, je corrige cela desuite
nicolas13004 Wrote:Rajoute encore une bonne quinzaine de Citaro G, la commande en comporte aux alentours de 120
Modérateurs: Angelus, José, Cédric
nicolas13004 Wrote:Bien vue, je corrige cela desuite
nicolas13004 Wrote:Rajoute encore une bonne quinzaine de Citaro G, la commande en comporte aux alentours de 120
nicolas13004 Wrote:Rajoute encore une bonne quinzaine de Citaro G, la commande en comporte aux alentours de 120
Niveau standards on ne bat pas encore les PR100
Monsieur Simpson Wrote:nicolas13004 Wrote:Rajoute encore une bonne quinzaine de Citaro G, la commande en comporte aux alentours de 120
Niveau standards on ne bat pas encore les PR100
Bon ben alors 539 Citaro C'est ballot pour les standard, si on avait pas eu les GX327 le PR100 aurait été battu
La semaine dernière j'ai vu le 761 (pas sûr, peut-être le 781) qui se dirigeait vers le dépôt la Rose en hors service avec les feux de détresse allumés et qui faisait du 2km/h. C'était son dernier voyage ou c'était pour autre chose ?
Monsieur Simpson Wrote:Ok merci bien, juste un gros bobo quoi Pour les bus réformés ils sont partit avec l'aide de l'espèce de tracteur/dépanneuse avec le vieux sigle RTM ?
Monsieur Simpson Wrote:nicolas13004 Wrote:Rajoute encore une bonne quinzaine de Citaro G, la commande en comporte aux alentours de 120
Niveau standards on ne bat pas encore les PR100
Bon ben alors 539 Citaro C'est ballot pour les standard, si on avait pas eu les GX327 le PR100 aurait été battu
La semaine dernière j'ai vu le 761 (pas sûr, peut-être le 781) qui se dirigeait vers le dépôt la Rose en hors service avec les feux de détresse allumés et qui faisait du 2km/h. C'était son dernier voyage ou c'était pour autre chose ?
zoumrata Wrote:C' est surtout les citaros 3xx qui en peuvent plus et sont au bord de la réforme et c' est surtout les 3xx d' Arenc qui devrait etre reformés en premier parce que en roulant on dirait une épave et surtout pour s' inserer dans les ronds points(Ste Marthe et La Castellane par exemple) est juste .
nicolas13004 Wrote:C'est fini, il y a quasiment plus de O405N à La Rose, il doit en rester 2 maxi
ElBueno13 Wrote:Un point sur les réformes : 304 réformée.
1126 HS Moteur
ElBueno13 Wrote:1332 sur le 83...
Ice man Wrote:Ainsi que la 1267 qui est de retour sur les lignes de St Pierre
tarredu13 Wrote:ElBueno13 Wrote:1332 sur le 83...
Bonne news j'ai l'impression qu'on se rapproche des 19 C2 prévu pour ce dépôt... lol
petit rappel: 1332 à 1336 , 1340 à 1345. soit 12 C2 €6 (1ere tranche) pour St pièrre.Ice man Wrote:Ainsi que la 1267 qui est de retour sur les lignes de St Pierre
enfin
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978