Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
tarredu13 Wrote:Horaires vacances
A partir du 19 juillet 2010 horaire ORANGE (LE 17 JUILLET POUR CAPELETTE)
http://www.lepilote.com/transports/inde ... f_id=31551
Comment une mamy qui prends le bus va savoir que son bus a pour dépôt La CAPELETTE ?!
revjoy Wrote:Comment une mamy qui prends le bus va savoir que son bus a pour dépôt La CAPELETTE ?!
Où est l'utilité pour la mamie de connaître le dépôt dont sa ligne est rattachée ?
revjoy Wrote:J'ai rien pigé en fait ...
Jonathan Balsamo Wrote:La ligne 97 est revenu ce matin à Canebière Bourse mais plusieurs contrôleurs surveillent la circulation . Hier de 7h45 à 19h , le terminus de cet ligne avait été dévié à Euromed Arenc au lieu de Canebière Bourse .
Il faudra que la RTM évite le jeu des chaises musicales en changeant le terminus tout les jours
chouchou Wrote:Merci Angelus j'aurai pas dit mieux
Il faudra que la RTM évite le jeu des chaises musicales en changeant le terminus tous les jours
Angelus Wrote:revjoy Wrote:J'ai rien pigé en fait ...
La RTM précise que la date est diffèrente pour "Capelette" (sans même précisé qu'il s'agit du dépôt d'ailleurs...). Comment les gens lambda vont se démerder ?!
chouchou Wrote:Il faudra que la RTM évite le jeu des chaises musicales en changeant le terminus tous les jours
Et toi tu devrais essayer de comprendre avant de dire cela, que je sache tu n'es pas chef de ligne. De plus mettre le terminus a Arenc crée une rupture de charge puisque l'accès au centre ville n'est plus direct.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978