On est jamais mieux servi que par soi même

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Par contre nous parler du citaro 1000 en panne au Bosquet ou de la vrai fausse rumeur d'Evobus, par contre là y'a du monde.
seth Wrote:Il y aura des évènements liée a cet anniversaire ?
Pelliculage de bus,Portes Ouvertes,Etc...
seth Wrote:Entre temps le message fut édité ?
Et ben ce devait être bien sympa ...
revjoy Wrote:Ce serait sympa qu'ils nous offrent un nouveau site web pour fêter ces 60 ans .... Actuellement il ressemble aux sites des années 90. Ça ne donne pas envie à l'internaute de continuer une recherche que ce soit d'itinéraire, de tarifs, etc...
revjoy Wrote:Alors c'est plus "Changer de mode" le slogan ?
Actarus Wrote:Ca y est il existe le plan de la nouvelle ligne 11. Il nous a été présenté. Mise en place de cette ligne a la rentrée si les travaux de création des points d'arrets sont finis.......
MisterRTM Wrote:C est quoi cette nouvelle ligne , elle fera partie de la rtm , quels sont les terminus , et les points d' arret ?
En parlant de la Ligne 11
m1kedu13 Wrote:revjoy Wrote:Ce serait sympa qu'ils nous offrent un nouveau site web pour fêter ces 60 ans .... Actuellement il ressemble aux sites des années 90. Ça ne donne pas envie à l'internaute de continuer une recherche que ce soit d'itinéraire, de tarifs, etc...
Ils s'en foutent, y a le pilote...
Lepilote est un service commun aux collectivités et transporteurs des Bouches-du-Rhône existant depuis plus de dix ans. Il est rattaché au Syndicat Mixte des Transports depuis 2009 dans le cadre de sa compétence « communication, information aux usagers ».
La vocation de cet outil est de faciliter les déplacements multimodaux dans les Bouches-du-Rhône.
La Couverture Géographique
Transports en commun :
Lepilote diffuse les informations des réseaux suivants :
RTM (Marseille, Allauch, Plan-de-Cuques)
Cartreize (tout le département)
TER (tout le département)
Bus de l'Agglo (Aubagne, Auriol, Belcodène, La Bouilladisse, La Destrousse, Cuges-les-Pins, Gémenos, La Penne-sur-Huveaune, Peypin, Roquevaire, Saint-Zacharie)
Bus de l'Etang (Berre-l'Etang, Gignac-la-Nerthe, Les Pennes-Mirabeau, Marignane, Rognac, Saint-Victoret, Velaux, Vitrolles)
Bus du Soleil (Martigues, Port-de-Bouc, Saint-Mitre-les-Remparts)
Libébus (Salon, Alleins, Aurons, Charleval, Eyguières, La Barben, Lamanon, Lançon, Mallemort, Pélissane, Sénas, Vernègues)
Réseaux Star et ACCM (Arles, Saint-Martin-de-Crau, Salin-de-Giraud, Tarascon)
Ouest Provence Le Bus (Istres, Miramas, Fos-sur-Mer, Port-St-Louis-du-Rhône, Grans, Cornillon)
Interbus (Gardanne, Gréasque, Fuveau, Mimet)
Ciotabus (La Ciotat, Ceyreste)
La Marcouline (Cassis, Carnoux, La Ciotat, Marseille, Roquefort-la-Bedoule)
Bus des Collines (Allauch, Plan-de-Cuques)
Les bus des Cigales
Bus de la Côte Bleue (Carry-le-Rouet, Sausset-les-pins, Châteauneuf-les-Martigues, Ensues-la-Redonne, Le Rove)
Frioul If Express (navettes maritimes entre Marseille Vieux Port et les Iles d’If et du Frioul)
Les lignes express régionales (cars régionaux)
Nîmes Wrote:J'ai fait quelques virés sur Marseille et ai pris quelques fois les transports en commun. Je ne me prononcerais pas sur leurs propretés et niveau de confort car je risquerais de m'attirer les foudres de beaucoup. Cependant, j'ai apprécié les informations proposées par le Pilote qui permettent d'avoir une information générale sur l'ensemble des possibilités de transport sur l'ensemble du département.
je rajouterai à ça la borne informatique en libre service du pilote à la gare saint-charles ainsi que sa présence annuelle à la foire de marseille.
dire que personne ne va sur le pilote est selon moi une méga-contre-vérité...
lol il te propose le plus rapide suivant ton heure de départ ou d'arrivée. peut-être que 5min plus tard il t'aurait proposé en bus.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978