Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
m1kedu13 Wrote:Salut,
sur le blog du PDG, on peut lire :pour compenser, en partie, la baisse des effectifs de police que la ville met à disposition de ses concitoyens. Karim Zéribi a fait de la sécurité l'axe fort de son premier mandat à la présidence de la RTM.
La réduction des actes de malveillance, la diminution de la fraude et une plus grande sécurité pour les voyageurs seront autant de paramètres qui feront de la RTM une entreprise profitable, fière de faire préférer les transports publics à la voiture.
Voici le journal :
http://www.karimzeribi.fr/public/RTM/Pa ... n-2010.jpg
regardez bien le nombre d'agents et leurs horaires svp ...
Bonjour,
comment expliquer qu'une trentaine de stations, 26 rames de métro peuvent être surveillées par cette brigade de 4(/6?) personnes ?
Pensez-vous réellement cela, un nombre suffisant? C'est à peine le nombre qu'il faudrait pour une seule VOITURE et non pas rame. Imaginez une voiture VL de vérificateurs pour les deux lignes de tramway...
C'est comme la brigade qui devait verbalisait et enlever les véhicules parqués sur les couloirs de bus. Inadmissibles. Pourtant, la brigade n'a jamais vue le jour. Nous rigolerons ensemble lorsque les sites propres seront de nouveaux parkings aux automobilistes ; pardon, aux marseillais 'je-ne-respecte-personne'.
Je pense que c'est le webmaster qui lira ce commentaire et non Monsieur Zéribi.
Toute réponse étant bienvenue tout de même.
Par ailleurs, savez vous si la RTM recevra des Mercedes-Benz neufs ? (ouïe-dire) ?
Cordialement.
Ligne n°83 : Le terminus J4 L.Brauquier est reporté de 12h00 à 19h00 au Vieux Port et mise en service d'une navette toute les 20 minutes pour desservir le Quai du Port.
CLAUDE Wrote:Bonjour,
Vu a midi sur le Vieux-port devant la "Mairie" un 83 barré avec au bas du parebrise une plaque bleue " NAVETTE J4B / METRO VIEUX-PORT "
Un nouveau service?
seth Wrote:Grevé de bus et tram aujourd'hui ! Pour cause d'agression dans le 15 par un petit .. qui attaqué un chauffeur.
Seul le réseau métro marche aujourd'hui.
Je plaint tout les futurs bachelier prenant les TC pour se rendre dans les centres d'examens!
LePilote.com Wrote:Interruption du trafic Bus et Tramway
Suite à l'agression d'un chauffeur de bus,aucun bus ne circule.
Tram T1: 1 rame toutes les 10 minutes
Tram T2: Ne circule pas.
Métro M1: 1 rame toutes les 10 minutes.
Métro M2: fonctionne normalement
CLAUDE Wrote:Ok pour la gréve même un jour d'epreuve du BAC, mais en plus je rajouterai 2 W-E sans dessertes des plages !!!!
Au moins ils marcheront ces petits C...
Cette insécurité.cet insécurité
chouchou Wrote:J'ai fait Auchan chez moi à patte je me plains ???
chouchou Wrote:J'ai fait Auchan chez moi à patte je me plains ???
Loule de la Bédoule Wrote:chouchou Wrote:J'ai fait Auchan chez moi à patte je me plains ???
Tout depend où tu habites
LaProvence.com Wrote:Grève jeudi : les perturbations dans les transports
En raison de la journée de mobilisation contre la réforme des retraites jeudi, le fonctionnement de la RTM sera perturbé
- Métro :
La ligne M1 : trafic normal
La ligne M2 : une rame toutes les 5 / 6 minutes (heures de pointe) et 8/9 minutes (heures creuses).
- Tramway :
En moyenne, un train toutes les 8 minutes
- Bus :
Secteurs La Rose et La Capelette : 2 bus sur 3 en circulation
Secteurs Arenc et St Pierre : 1 bus sur 2 en circulation
RTM.Fr Wrote:Terminus ligne 17 ramené à l'Octroi en raison de jets de pierres.
En raison de jets de pierres sur nos autobus, et pour des raisons de sécurité, le terminus Parc des Bruyères est ramené à l' Octroi.
Arrêts non desservis:
Les bruyères, les genêts, les 3 ponts, Chateau St Loup, Chanteperdrix, Bd des Pins
LePilote.com Wrote:
chouchou Wrote:http://www.lepilote.com/transports/Horaire.asp?ligne=13095%2466%24LOMBARD+BEZOMBES-CAILLOLS+GASQUY&id_part=1&date=17%2F06%2F2010&hour=7&sens=A
Quelqu'un en sait il plus ?
chouchou Wrote:chouchou Wrote:http://www.lepilote.com/transports/Horaire.asp?ligne=13095%2466%24LOMBARD+BEZOMBES-CAILLOLS+GASQUY&id_part=1&date=17%2F06%2F2010&hour=7&sens=A
Quelqu'un en sait il plus ?
Bref pour information, cette ligne existe et est en service depuis le 15 mai 2010. Sa désignation est :
66 Lombard Bezombes - Collège Campagne Allemand
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978