Ah oui, pour les trappes j'ai confondu avec les GX 317 (mais qui ont la clim, enfin quand elle marche).
Pour la ligne 2, même si j'habite au Pont de l'Arc on en voit rarement passer en été (40 minutes en heures creuses).
Je pense personnellement que les Gx 107 ex-Vitrolles sont en plus mauvais état (en plus, vu qu'ils sortent rarement ils doivent être nettoyés tous les six mois).
D'ailleurs, la fréquence de lavage des bus est tous les mois, ce qui explique peut-être pourquoi après avoir touché les parois d'un GX 107 j'avais les doigts noirs

, ou que les Gx 317 avaient leurs sièges noirs de crasse.
Sinon aujourd'hui c'était du n'importe quoi sur les lignes minibus : un Cytios a dû tomber en panne car il y avait un 400 City sur la mini 1 (ce qui veut dire qu'ils n'ont dû que recevoir la moitié, soit 6 bus), et le mini 2 de 15h09 au Rocher du Dragon (provenance Brunet) est arrivé vers les 17/18, et a fait le tour par Mozart (n'importe quoi ! Je n'ai jamais vu ça. Bon, même si je pense que mettre le terminus normal à Mozart au lieu de l'Hôpital serait bien), puis on a fait du 2 à l'heure, le conducteur avait l'air de ne pas savoir mettre la clim, et à cause du retard le minibus était presque plein. Il faisait meilleur dehors. Au final le mini 2 à dû finir avec 20 minutes de retard. bon, le conducteur avait l'air nouveau, mais s'ils lâchent les conducteurs quand ils ne maîtrisent pas parfaitement.
Donc, pour les infos que j'essaie d'avoir sur le parc et l'ancien réseau : Mme Putzu (directrice du dépôt du Pont de l'Arc) étant en vacances pour trois semaines, j'ai envoyé directement un mail au service marketing/communication, en espérant obtenir une réponse.
J'ai remarqué sur le plan de 1982 que la 7 passait de l'autre côté de l'avenue de l'Europe, comme je l'avais proposé avec mon plan.