Moi je comprend rien articulés, bhns ?? au faites ce sont des bus longs en gros, tous pareils, chouchou ??
si articulés = bhns dans ce cas moi je les appelle bus a accordéon ou bus longs, moi BHNS d'après ce que j'ai compris c'est un articulés "luxe" meilleur aménagement bus/arrêt/route.
Déjà qu'a la RTM, suis sûr ca doit être tout confus comme d'hab et vu que dernièrement j'ai lu que ça sera des bus "simple", donc c'est pas des BHNS, encore la RTM qui a mal interprété/nous a fait tromper ??
Et le 26 qui partira du futur terminus Gèze il était pas prévue en "bus longs" ? Ou j'ai manqué quelque chose ?
Moi j'aimerai voir un topic avec le 1er post qui regroupe TOUT les projets a venir tout regroupés avec sources et maj tout le temps. Et pas a chaque fois relire tout les topics, toutes les infos.... des uns et des autres... je passe souvent sur le fofo déjà dès fois je me perd, alors quelqu'un qui passe une fois dans le mois, il comprend que dalle, qu'on ne prenne pas mal, c'est juste une suggestion pour amélioré la qualité du forum