[Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 06 Sep 2010 20:05

revjoy Wrote:
Passé ça, aucune information sure étant donné que la personne chargée de la créer n'a encore rien décidé, si ce n'est ces quelques orientations (sources + que sures)


Une seule personne est chargée du design de la nouvelle livrée ?!
La RTM ne fait pas appel à un équipe de graphistes/designers ?
Si c'est le cas, faut avouer que c'est étrange ... Il suffit que la personne en question ait des gouts douteux pour qu'on se tape un livrée merdique pour une bonne dizaine d'année ...

ça a toujours été le cas. C'est la responsable qui décide. Après, peut-être a-t-elle sous des ordres des petites mains chargées de lui apporter des projets correspondants à ses attentes mais je n'en sais rien.

Et pour rappel, la livrée Fusion a été mise au vote des Marseillais. Peut-être en sera-t-il de même avec la prochaine ;)
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 08 Sep 2010 18:48

;) Vous voyez j'ai des bonnes informations et des bons informateurs lol.

Je rejoint les propos dictés. Mercèdes c'est de la robutesse et de la qualité ! Et ceux sur du long termes...
Alors qu'Heuliez Bus reste plus un bus "Bas de Gamme" et très fragile sur la durée. Après ils sont jolies c'est vrai mais bon sa fais pas tout.

Question : Une novelle livrée donc pour Marseille, mais prévue à quelle date? On demande l'avis aux usagers?


A Marseille... je reviens dans ta ville dès lundi 13 septembre 2010 ... lol
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 08 Sep 2010 19:11

Pas de date de prévu ni d'informations sur la consultation des usagers. Les bus risquent d'arriver blancs ;) la seule chose de sure est que la fusion va disparaitre.

En tout cas bravo pour tes sources.
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar seth » 08 Sep 2010 19:17

Merci pour tes réponses Angelus ;)

Si je lis bien les dernier méssage la livrée n'est pas choisie et les bus arriverons sans , dommage mais bon elle sera posée après.

J'ai l'impression que les bus de iveco et sa filiale heuliezbus ont l'air fragile et moins fiable que évobus , il est loin le temps des bus de renault RVI :(
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 08 Sep 2010 23:03

Angelus Wrote:En tout cas bravo pour tes sources


Merci :) Pour ce qui est des autobus c'est dommage que la livrée actuelle ne sera plus d'actualité car je la trouver superbe.
Je vois bien une livrée avec des adhésif un peu partout donc à suivre...
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 08 Sep 2010 23:05

Ah oui pour nos bus Heuliez un 427 et 327 tout neuf sont tombés en panne dont un boite HS d'après certains conducteurs. RVI c'etais costaud mais Heuliez et Irisbus aujourd'hui c'est un peu le parent pauvre des autobus. Mais bon tant qu'il y à des acheteurs et bien ils continuent de commercialiser.

Entre nous je vois bien Heuliez arrêter le 427 car il s'en vend pas beaucoup !
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar revjoy » 09 Sep 2010 0:10

Qu'est ce que vous entendez par "bus fragile" lorsque vous parles des HB ?

J'suis désolé, nos Citaro ne sont pas en super état non plus, t'as plein de panneaux mal fixés qui font un bruit d'enfer en claquant lorsque le bus roule sur une route cabossée, même sur l'avenue du Prado 2 !
«En empruntant les transports publics, vous contribuez à la qualité de vie des quartiers de nos villes»
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Cédric » 09 Sep 2010 8:33

revjoy Wrote:J'suis désolé, nos Citaro ne sont pas en super état non plus, t'as plein de panneaux mal fixés qui font un bruit d'enfer en claquant lorsque le bus roule sur une route cabossée, même sur l'avenue du Prado 2 !

Comme tu dis les panneaux sont mal fixés.
Mercedes livre ses bus avec des panneaux montés dans les règles de l’art, mais quand les mécanos de la RTM mettent leurs mains un peu partout, ça devient une catastrophe !
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 09 Sep 2010 10:55

Mercedes livre je pense des bus conforme et nickel après les panneaux qui sont mal ficelés c'est peut être dût aussi comme l'un d'entres vous le disait aux mécaniciens qui interviennent sur les bus.

Si je prend les HB il semblerait que nos premiers GX 327 ont tous était équipées de nouveaux turbo ( 3ans 1/2 et 250 000 kms, les turbos ont tous lachés) ensuite quand ont monte dans le bus hormis les baies vitrées triangulaires le bus fais un boucan comme pas possible lorsqu'il y à des nids de poules, ont à l'impression que tout va se casser la figure!
Les barres sont mal ficelés j pense et d'après quelques mécanos il semblerait que ces bus vont très mal vieillir!

Mais quand c'est de l'argent public l'autorité organisatrice s'en moque d'acheter du HB du Evobus etc...


Entre nous garder vos Mercedes ! Une question sur marseille quel est le fournisseur de climatisation? Car je la trouve très efficace dans les bus sur les Heuliez !
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 09 Sep 2010 11:15

agora63 Wrote:Mercedes livre je pense des bus conforme et nickel après les panneaux qui sont mal ficelés c'est peut être dût aussi comme l'un d'entres vous le disait aux mécaniciens qui interviennent sur les bus.

Si je prend les HB il semblerait que nos premiers GX 327 ont tous était équipées de nouveaux turbo ( 3ans 1/2 et 250 000 kms, les turbos ont tous lachés) ensuite quand ont monte dans le bus hormis les baies vitrées triangulaires le bus fais un boucan comme pas possible lorsqu'il y à des nids de poules, ont à l'impression que tout va se casser la figure!
Les barres sont mal ficelés j pense et d'après quelques mécanos il semblerait que ces bus vont très mal vieillir!

Mais quand c'est de l'argent public l'autorité organisatrice s'en moque d'acheter du HB du Evobus etc...


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Konvekta pour les Citaro, et Hispano pour les GX327
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 09 Sep 2010 11:19

Cédric Wrote:
revjoy Wrote:J'suis désolé, nos Citaro ne sont pas en super état non plus, t'as plein de panneaux mal fixés qui font un bruit d'enfer en claquant lorsque le bus roule sur une route cabossée, même sur l'avenue du Prado 2 !

Comme tu dis les panneaux sont mal fixés.
Mercedes livre ses bus avec des panneaux montés dans les règles de l’art, mais quand les mécanos de la RTM mettent leurs mains un peu partout, ça devient une catastrophe !

Les panneaux et plafonds des Citaro 2 ont l'air bien mieux fixés et de meilleurs qualité. On verra bien...
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar GX217 » 09 Sep 2010 11:32

Tu veux dire Hispacold Angelus non??? (Hispano c'est un carrossier espagnol! :mrgreen: ). Les Hispacold sont bruyantes, avec leur bruit bien aigu on a la t^te en vrac lorsqu'on sort du bus (et je sais de quoi je parle avec quasiment tout le parc bordelais climatisé par Hispacold! :x )

Comme d'hab agora63, tu fais plus de suppositions que de vérités avérées, le GX427 ne se vend pas??? Quelle blague, avec près de 40 véhicules pour Nantes et 43 pour Bordeaux, des véhicules à Orléans, Limoges, Evry, Caen, Cergy, St Quentin, ... c'est quand même pas mal (on ne compte pas les commandes RATP pour les autres véhicules c'est un peu à part). Dois je aussi te rappeler que le Citélis a quand même 3 ans de commercialisation de plus que le GX427?
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 09 Sep 2010 11:41

GX217 Wrote:Tu veux dire Hispacold Angelus non??? (Hispano c'est un carrossier espagnol! :mrgreen: ). Les Hispacold sont bruyantes, avec leur bruit bien aigu on a la t^te en vrac lorsqu'on sort du bus (et je sais de quoi je parle avec quasiment tout le parc bordelais climatisé par Hispacold! :x )

Mdr oui j'ai confondu les lettres ^^
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 09 Sep 2010 21:59

Climatisation efficace je trouve hors le bruit ! D'ailleurs j ai appris que la température était réglée de 7 à 10 ° maxi en dessous de la temprérature extérieur.

Sinon c'est vrai que le GX 427 est plus jeune (2007) mais c'est un commercial qui m'avais donné l'information lors d'un salon à Nice. Je pense qu'il voulais me dire que le GX 427 à moins de succès qu'il ne devrait avoir. Je ne critique pas tel ou tel constructeur lol ;)
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 10 Sep 2010 19:21

Actarus Wrote:Il s'agira de la version 6 d'un modèle de bus roulant déjà sur le reseau...... 20 seront pour la rose...


Sur les 40 standards prévu fin 2010 début 2011 "citaro" 20 seront pour la rose et les 20 autres ? quel dépôt aura droit? je pense pour st pierre... (avis perso)

Et des news sur les autobus a gabarit réduit? tjr heuliez avec du gx 127?? ou mercedes (citaro K)?
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Angelus » 10 Sep 2010 19:32

Le citaro K étant trop large (il ne change que niveau longueur par rapport à un citaro) ça restera du GX127 ;)

Les citaro 2 seront pour on verra bien quel dépôt lol et étant donné que la fermeture de la capelette redevient d'actualité, la destination des nouveaux bus importe peu, ou presque vu que la capelette se trouvera fusionnée avec saint-Pierre (donc que ca soit pour l'un ou l'autre, les deux en profiteront) ;)
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar Cédric » 11 Sep 2010 17:19

Angelus Wrote:Les citaro 2 seront pour on verra bien quel dépôt lol et étant donné que la fermeture de la capelette redevient d'actualité, la destination des nouveaux bus importe peu, ou presque vu que la capelette se trouvera fusionnée avec saint-Pierre (donc que ca soit pour l'un ou l'autre, les deux en profiteront) ;)

Ils vont aménager les fosses de la Capelette pour accueillir les articulés du 21, ça m'étonnerai qui ferme le dépôt dans les mois, voir les années à venir.
Donc ils peuvent se permettre en attendant de réceptionner des Citaro surtout quand on voit sur le 15 des bus comme la 418, 555, etc.
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar agora63 » 11 Sep 2010 19:11

As t-on une date pour les articulés ou pas?
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar José » 12 Sep 2010 13:08

Ils vont aménager les fosses de la Capelette pour accueillir les articulés du 21
Avec transfère des lignes 15,16 et 17
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 12 Sep 2010 19:30

chouchou Wrote:Ils vont aménager les fosses de la Capelette pour accueillir les articulés du 21
Avec transfère des lignes 15,16 et 17


Transfère de ces 3 lignes au dépôt St Pièrre, à partir de quand? Donc 21 maintenu à Capelette avec un réaménagement du dépôt pour les futures Articulée... :bravo:
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar José » 15 Sep 2010 12:59

Pour les HLP vers les terminus banlieue oui, mais en direction de Sainte Marguerite ce sera une autre histoire.
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 15 Sep 2010 13:13

AVIS D'ATTRIBUTION Officiel ! Autobus A gabarit Standard

F-Marseille: Autobus à plancher surbaissé
2010/S 179-272626 (Source TED)


V E R S I O N F R A N C A I S E
TX: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX


SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Régie des transports de Marseille 3 rue Paul Langevin Attn: marchés publics entité 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259
I.2) ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus


SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché Acquisition d'autobus à gabarit standard et de prestations d'assistance technique associées.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'autobus à gabarit standard et de prestations d'assistance technique associées.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 34121400
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui


SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure Négociée avec mise en concurrence
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée Non
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par l'entité adjudicatrice CCAP noEM/KP 09.60
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non


SECTION V: ATTRIBUTION DU MARCHÉ
V.1) ATTRIBUTION ET VALEUR DU MARCHÉ MARCHÉ N° 2010.00032.00 INTITULÉ Acquisition d'autobus à gabarit standard et prestations d'assistance technique associées.
V.1.1) Date de la décision d'attribution du marché: 27.7.2010
V.1.2) Nombre d'offres reçues 03
V.1.3) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution du marché a été prise Evobus France SAS 2/6 rue du Vignolle, BP 90134 95842 Sarcelles FRANCE
V.1.4) Informations sur le montant du marché En cas de montant annuel ou mensuel le nombre de mois 52 SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.2) AUTRES INFORMATIONS Montant du marché attribué: Tranche ferme + tranche conditionnelle no 1 + tranche conditionnelle no 2 + tranche conditionnelle no 3 = 47 395 392 EUR (HT). Critères d'attribution: offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous:
1) Prix. Pondération: 30 %;
2) Coût de la consommation carburants et d'entretien de la chaine cinématique sur la durée de vie de l'autobus (15 ans soit 600 000 km. Pondération: 30 %);
3) Qualité technique. Pondération: 15 %;
4) Service après vente et assistance technique. Pondération 15 %;
5) Maintenabilité du véhicule. Pondération 10 %. La date de signature du marché est le 27.7.2010. Références de l'avis initial paru au BOAMP. Parution no: 225 B, annonce no 257 du 21 novembre 2009. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 10 septembre 2010.
VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387 Organe chargé des procédures de médiation Comite inter regional de règlement amiable (CIRAL) préfecture Région PACA, 20 boulevard Peytral 13006 Marseille FRANCE
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387
VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 10.9.2010
Dernière édition par tarredu13 le 15 Sep 2010 13:19, édité 1 fois.
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 15 Sep 2010 13:19

AVIS D'ATTRIBUTION OFFICIEL ! Autobus A Gabarit Réduit

F-Marseille: Autobus et cars
2010/S 179-272625 (Source TED)



V E R S I O N F R A N C A I S E
TX: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX



SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Régie des transports de Marseille 3 rue Paul Langevin Attn: entité marchés publics 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259
I.2) ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus


SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché Acquisition d'autobus à gabarit réduit et de prestations d'assistance technique associées.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation des services Fournitures Achat
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Le présent marché a pour objet l'acquisition d'autobus à gabarit réduit et de prestations d'assistance technique associées.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 34121000
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui


SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure Négociée avec mise en concurrence
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée Non
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par l'entité adjudicatrice EM/KP no09.058
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Avis de marché Numéro d'avis au JOUE: 2009/S 209-300795 du 29.10.2009


SECTION V: ATTRIBUTION DU MARCHÉ
V.1) ATTRIBUTION ET VALEUR DU MARCHÉ MARCHÉ N° 2010.00031.00 INTITULÉ Acquisition d'autobus à gabarit réduit et prestations d'assistance technique associée.
V.1.1) Date de la décision d'attribution du marché: 26.7.2010
V.1.2) Nombre d'offres reçues 01
V.1.3) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution du marché a été prise Heuliez Bus La Crénuère 79700 Rorthais FRANCE
V.1.4) Informations sur le montant du marché En cas de montant annuel ou mensuel le nombre de mois 40
V.1.5) Le marché est susceptible d'être sous-traité Oui indiquer en valeur ou en pourcentage la part du marché susceptible d'être sous-traitée SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.2) AUTRES INFORMATIONS Montant du marché attribué: Tranche ferme + tranche conditionnelle no 1 + tranche conditionnelle no 2 = 10 933 120 EUR HT. Critères d'attribution: offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci dessous:
1) Prix. Pondération: 30 %;
2) Coût de la consommation carburants et d'entretien de la chaîne cinématique sur la durée de vie de l'autobus (15 ans soit 600 000 km). Pondération: 30 %;
3) Qualité technique. Pondération: 15 %;
4) Service après vente et assistance technique. Pondération: 15 %;
5) Maintenabilité du véhicule. Pondération: 10 %. La date de signature du marché est le 26.7.2010. Références de l'avis initial paru au BOAMP. Parution n° 210 B, annonce n° 145 du 30.10.2009. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 10.9.2010.
VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387 Organe chargé des procédures de médiation Comité inter regional de règlement amiable (CIRAL) préfecture Région PACA 20 boulevard Peytral 13006 Marseille FRANCE
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE
VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 10.9.2010
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 15 Sep 2010 13:29

A noter que dans ces 2 avis d'attribution des appels d'offres , les tranches conditionnels sont inclus dans nos livraisons.

Autobus Standards (evobus) citaro : tranches ferme 96 autobus + tranches conditonnel 1 (30 autobus) , 2 (30 autobus) et 3 (30 autobus) à livrée au plus tard avant le 31/12/2014. La tranches conditionnels 4 de 30 autobus aussi n'a pas été retenu dans l'avis d'attribution... On pourrait donc avoir pas 96 mais un peu + soit 186 autobus standards qui sait... minimum 96 de confirmé dans tout les cas.

Autobus a Gabarit Réduit (heuliez bus) gx 127 comme ceux qu'on a actuel ou gx 127L de 10 mètre de long?: tranches fermes (28 autobus) + tranche conditionnel 1 (10 autobus) + tranche conditionne 2 (5 autobus). total 28 + 15 = 43 autobus alors 28 ou 43 selon vous? minimum 28 de confirmé dans tout les cas.

fin 2010 : 28 ou 43 AGR (gx 127L) 10m de long et 2,40m largeur.
début 2011: 40 + peut être 30 (tranche conditionnel 1) = 70 autobus (possibilité) au lieu de 40.
2012 : 40 + 30 = 70
2013 : 16 + 30 = 46

remarque les tranches conditionnels peuvent être livrée comme ceci , ou à part ( chacune des tranches ), ou tout d'un coup c'est a dire 30+30+30= 90 et sur l'année 2011 ou 2012 ou 2013 ou 2014 (livraison de ces tranches au plus tard 31 décembre 2014) dans tous les cas.
Dernière édition par tarredu13 le 03 Jan 2011 20:03, édité 4 fois.
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Re: [Topic Unique] Les Appels d'Offres RTM

Messagepar tarredu13 » 15 Sep 2010 13:32

F-Marseille: Services d'installation de matériel vidéo
2010/S 178-271344 (Source TED)


V E R S I O N F R A N C A I S E
TX: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX


SECTION I: ENTITÉ ADJUDICATRICE
I.1) NOM, ADRESSES ET POINT(S) DE CONTACT Régie des transports de Marseille 3 rue Paul Langevin Attn: entité marchés publics 13013 Marseille FRANCE Téléphone +33 491105225 Fax +33 491105259
I.2) ACTIVITÉ(S) PRINCIPALE(S) DE L'ENTITÉ ADJUDICATRICE Services de chemin de fer urbains, de tramway ou d'autobus


SECTION II: OBJET DU MARCHÉ
II.1) DESCRIPTION
II.1.1) Intitulé attribué au marché Extension du système de vidéoprotection de la RTM.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation des services Services Catégorie de services: n° 27 Code NUTS FR824
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions
Le marché à passer a pour objet l'extension et le développement de son système de vidéoprotection à plusieurs sites ci-après énumérés.
Le marché est passé conformément aux dispositions des articles 144.i.1°, 165 et 166 du code des marchés publics.
Le marché à passer est un marché à tranches conditionnelles, en vertu de l'article 72 du CMP., il est composé d'une tranche ferme et de 3 tranches conditionnelles décomposées comme suit: La tranche ferme a pour objet l'extension et le développement du système de vidéoprotection de la RTM aux sites suivants, classés dans l'ordre de déploiement: la Rose métro; dépôt Zoccola; parkings relais; les gares d'échange; les arrêts tramway; la vidéosurveillance sol existante du tramway. La TF comprend les études, les fournitures nécessaires à l'installation, l'installation, l'intégration au système général et la mise en service du système de vidéoprotection des sites précédemment cités. La tranche conditionnelle 1 a pour objet l'extension et le développement du système de vidéoprotection sur le site dépôt de la Rose surface. La TC1 comprend les études, les fournitures nécessaires à l'installation, l'installation, l'intégration au système général et la mise en service du système de vidéoprotection du site précédemment cité. La tranche conditionnelle 2 a pour objet la maintenance post garantie relative à la tranche ferme. La tranche conditionnelle 3 a pour objet la maintenance post garantie relative à la tranche conditionnelle 1.
II.1.5) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 51314000
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) Oui


SECTION IV: PROCÉDURE
IV.1) TYPE DE PROCÉDURE
IV.1.1) Type de procédure Négociée avec mise en concurrence
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée Non
IV.3) RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par l'entité adjudicatrice CCP 09.027 du 28/05/2009
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché Non


SECTION V: ATTRIBUTION DU MARCHÉ
V.1) ATTRIBUTION ET VALEUR DU MARCHÉ MARCHÉ N° 2010.00035.00 INTITULÉ Extension du système de vidéoprotection sur les sites de la RTM.
V.1.1) Date de la décision d'attribution du marché: 23.7.2010
V.1.2) Nombre d'offres reçues 05
V.1.3) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution du marché a été prise Groupement Spie Sud Est / Telindus Méditerranée 4 avenue Jean Jaurès TSA 70017 69551 Feyzin FRANCE
V.1.4) Informations sur le montant du marché En cas de montant annuel ou mensuel le nombre de mois 76 SECTION VI: RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.1) LE MARCHÉ S'INSCRIT DANS UN PROJET/PROGRAMME FINANCÉ PAR DES FONDS COMMUNAUTAIRES Non
VI.2) AUTRES INFORMATIONS Tranche ferme + Tranche conditionnelle n° 1 + Tranche conditionnelle n° 2 + Tranche conditionnelle n° 3 = 1 365 063,10 EUR / (HT). La durée des tranches est la suivante: La durée de la tranche ferme est au maximum de 20 mois, à compter de la notification du marché (qui vaut ordre de service prescrivant de la commencer). La durée de la tranche conditionnelle 1 est au maximum de 8 mois à compter de l'ordre de service prescrivant de la commencer. La durée de la tranche conditionnelle 2 est de 24 mois à compter de l'ordre de service prescrivant de la commencer. La durée de la tranche conditionnelle 3 est de 24 mois à compter de l'ordre de service prescrivant de la commencer. La durée d'affermissement de chaque tranche: La durée pendant laquelle la tranche conditionnelle 1 pourra être affermie est de 18 mois à compter de la notification du marché. La durée pendant laquelle la tranche conditionnelle 2 pourra être affermie est de 32 mois à compter de la notification du marché. La durée pendant laquelle la tranche conditionnelle 3 pourra être affermie est de 40 mois à compter de la notification du marché. La RTM émettra un ordre de service qui affermira les TC1, TC2 et TC3 et prescrira leur démarrage. Dans l'hypothèse où les tranches conditionnelles ne seraient pas affermies, aucune indemnité de dédit ne sera versée au titulaire. À cet égard, aucune indemnité d'attente ne sera versée au titulaire. Pour attribuer le marché à l'offre économiquement la plus avantageuse, la personne publique se fonde sur les critères énoncés ci-dessous selon la pondération suivante: 50 % Les prix au vu des propositions des candidats 50 % La valeur technique, en fonction de l'objet du marché, au vu du mémoire technique remis par le candidat à l'appui de son offre et de la démonstration effectuée par chaque candidat. Le présent critère est décomposé en 2 sous-critères, représentant 100 % de la valeur technique: Sous-critère 1 (40 %): La qualité d'exploitation des images à partir de la démonstration effectuée par chaque candidat; Sous-critère 2 (60 %): La qualité technique proposée au vu des éléments contenus dans le mémoire technique. Références de l'avis initial paru au BOAMP. Parution n°: 108 B, annonce n° 144 du 9.6.2009. Références de publication rectificative. Parution n°: 111 B, annonce n° 126 du 12.6.2009. Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP: 10.9.2010.
VI.3) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.3.1) Instance chargée des procédures de recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387 Organe chargé des procédures de médiation Comité inter-régional de règlement amiable (CIRAL), Préfecture région PACA 20 rue Paul Peytral 13006 Marseille FRANCE
VI.3.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours Tribunal administratif de Marseille 22/24 rue Breteuil 13006 Marseille FRANCE Téléphone +33 491134813 Fax +33 491811387
VI.4) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 10.9.2010
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