Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
sillar Wrote:Y'a t'il un parking relais a Arenc?
Je compte bien aller à l'inauguration mais encore faut il que je puisse me garer ^^
Angelus Wrote:Jonathan Balsamo Wrote:A part la ligne L49 du Conseil Général , il n'y aura pas d'autres terminus de lignes ( RTM ) ?
Le plan est sur le document de la RTM (35 et 70 en passage)
Angelus Wrote:sillar Wrote:Y'a t'il un parking relais a Arenc?
Je compte bien aller à l'inauguration mais encore faut il que je puisse me garer ^^
Aucun parking relais pour l'instant mais il semblerait d'après mes souvenirs qu'entre la station et la tour CMA CGM sous le pont autoroutier soit prévu un parking (ou un vaste carré de béton pour se garer sans réel appartenance à MPM ou RTM lol)
Prends plutôt le Tram et si il s'arrête à Gantes, fais le petit chemin à pied par la terre (prends tes bottes si il pleut lol l'herbe est pas poussée) c'est pas loin
Après aux alentours d'Arenc tu pourrais facilement trouver des places !
sillar Wrote:Une petite question : vous y croyez que les nouveaux portiques vont faire baisser la fraude?
les portes ne se referment pas entièrement ?!?
Jonathan Balsamo Wrote:Peut être qu'il va y avoir des services partiels jusqu'à Gantès
revjoy Wrote:Vous avez vu la largeur des quais de la station Blancarde ?!
Regardez La Provence d'aujourd'hui, y'a une photo c'est incroyable ! (Je scanne ce soir)
Jonathan Balsamo Wrote:Samedi 27 mars 2010, l’inauguration officielle du prolongement de la ligne T2 du tramway de Gantès à Arenc se déroulera à 11h à la station Euroméditerranée Arenc en présence de Karim Zéribi, Président du Conseil d’Administration de la RTM, Michel Sappin, Préfet de Région, Jean-Noël Guérini, Président du Conseil Général des Bouches-du- Rhône, Eugène Caselli, Président de la Communauté Urbaine MPM, Michel Vauzelle, Président de Région et Jean-Claude Gaudin, Maire de Marseille.
Voilà l'heure de l'inauguration pour ceux qui le souhaitent
John Chave Wrote:Dans les rames de tramway il commence à y avoir les nouveaux plans des deux lignes
C'est trés reussi, beaucoup plus que dans le métro
fond noir avec t1 en vert et t2 en jaune c'est tres lumineux, et les correspondances métro ( avec la correspondance a blancarde) sont tres bien faites
Je n'ai pas pu faire de photo
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Alex001711, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], tram44
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978