surtout quand je vois leur site internet
J'avoue ! T'as la moitié des liens qui sont morts en plus ...
Plus serieusement, oui ça fait pas serieux, tu ne verrais pas je pense à mon avis un plan de la RATP indiquant http://www.jesaispasfaireunplan.com...
La RTM édite et fabrique tous les documents remis aux usagers (indiqué à la verticale sur les bordures «RTM Communication - mois année»), et je trouve que ça fait limite pour un réseau de TC d'avoir un copyright affiché sur un plan au mur... Je l'ai vu sur une photo, alors penses aux usagers (certes je cherche et vois toujours tous les détails, j'aime la minutie ^^) mais ça me fait surtout penser à VistaPrint avec leurs copyright sur leurs articles si tu les as gratuit via leurs offre ou tu ne paie que les frais de port... Tu vas pas me dire qu'ils auraient pas pu payer 1% de plus par panneau pour ne pas avoir à apposer ce site ? lol
Tu verrais une girouette à diode d'un GX327 affichant ceci ? mdr
Ouais, dans le fond c'est vrai mais bon...
De toute façon, un coup de marqueur spécial-dégradation et c'est vite disparu ...
Je vais t'embaucher pour les reportages du site lol ^^
Tu complètera les nôtres, mieux vaux en avoir plus que pas assez
Ok c'est sympa !
Ah oui, j'avais oublié une autre remarque, l'arrière-gare, ils se sont pas foutu de notre gueule !! J'ai enfin trouvé un parking privatif pour garer ma voiture sans me le faire voler !! Faudra juste que je fasse attention à ne pas toucher sur les côtés en faisant le créneau tellement ça sera juste............
En effet, j'ai jamais vu ça ailleurs, le terminus avec 3 mètres de voies et plus rien après.
Ils ont même pas étés foutus de nous faire un tiroir de retournement correct... j'ai l'impression qu'ils ont négligés deux trois trucs au profit d'une architecture et d'un aménagement des stations hors du commun (grands espaces souterrains, esthétique très bien soignée ...)