Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
Ma foi, c'est marqué dans le message officiel que j'ai cité ici plus haut mais tout le monde affabule sur les raisons de la fermeture etc...
maxou13005 Wrote:John chave, pour la réunion du ciq de St. Barnabé, n'était ce pas plutôt une inauguration fin avril?
revjoy Wrote:Ma foi, c'est marqué dans le message officiel que j'ai cité ici plus haut mais tout le monde affabule sur les raisons de la fermeture etc...
Qui affabule ?
Regarde le message, il dit que c'est en rapport avec le prolongement.
revjoy Wrote:Dans quelques instants je vous dévoile l'arrière-gare de La Fourragère ainsi que d'autres photos de la station ...
MDR on se croirait au cinémaTu nous fais un petit suspens avec la band annonce et tout
John Chave le lunatique à dit:
ok je ne mettrai plus d'infos puisque on est tous en plein délire
Je pensais qu'on pouvait discuter et mettre des infos si on en obtient même si elles sont pas fiables à 100%
Apparemment je me suis trompé donc même si personne est visé, je me sens visé donc ce sera mon dernier message sur ce forum
Salut
John Chave Wrote:METRO : modification provisoire des horaires en soirée
Du lundi 8 mars au jeudi 1er avril 2010, dans le cadre de l'extention prochaine du réseau métro entre La Timone et La Fourragère, une fermeture temporaire des 2 lignes en semaine(du lundi au jeudi) à 21h00(dernier départ des terminus à 20h30) est nécessaire afin de tester les nouveaux équipements.
Les horaires "week-end"( vendredi, samedi, dimanche) ainsi que les soirs de match en semaine ne sont pas modifiés : Le dernier départ des terminus s'effectuera à 0h30.
Angelus Wrote:Alors là ça devient du n'importe quoi...
Si vous préférez rester dans vos délires avec 45 dates publiées par jours, je n'en vois pas d'inconvénient. Mais ne vous étonnez pas si tous messages sans source officielle publiée dans quelconque document officiel se voit supprimé.
A partir de là, si ça vous va, moi ça me va. Si vous préférez que le forum perde toute crédibilité envers son public, c'est votre affaire
PS: John-Chave on est plus en maternelle, les critiques sont constructives, pas destructives, et surtout ne visaient personne.
John Chave Wrote:Angelus Wrote:Alors là ça devient du n'importe quoi...
Si vous préférez rester dans vos délires avec 45 dates publiées par jours, je n'en vois pas d'inconvénient. Mais ne vous étonnez pas si tous messages sans source officielle publiée dans quelconque document officiel se voit supprimé.
A partir de là, si ça vous va, moi ça me va. Si vous préférez que le forum perde toute crédibilité envers son public, c'est votre affaire
PS: John-Chave on est plus en maternelle, les critiques sont constructives, pas destructives, et surtout ne visaient personne.
Je suis passé au CP cette année
• Comment es-tu rentré ? Surtout avec l'ouvrier entrain de travailler qu'on voit sur une des photos. Celà veut dire que tu étais autorisé et officiellement rentré (pas à la sauvette comme certains ici dont je ne citerai pas le nom, et donc je ne fais pas parti (ah bon ? mdr))
dont je ne citerai pas le nom
Quel est le site internet inscrit en microscopique en bas à droite du plan mural de ligne ? J'espère qu'il s'agit de http://www.rtm.fr ou http://www.lepilote.com parce que si c'est celui de l'imprimeur, ça serait du grand n'importe quoi... (mais j'ai bien peur que ça soit ça...) La RTM n'est-elle plus capable de faire un plan elle-même ?!
21 LUMINYpowered by hanover displays
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978