Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
snobaia Wrote:Donc:
Citaro 1: Hier matin et cet aprèm sur la 7
GX317: Vendredi sur la 1
Pour le reste ça fait longtemps que je ne les ai pas vu
ElBueno13 Wrote:Moi j'ai vu le 8196 YK 13, le 9302 je crois, elle fait navette SNCM à Marseille, il y a aussi un Agora S 3Portes, je sais pas si c'est le votre. Et aussi un Citelis 12, 2portes
S415NF Wrote:Aujourd'hui, ils ont fait mieux sur cette ligne : le Crossway 113205 !!![]()
http://imageshack.us/a/img15/5048/prozacqe.jpg
Si vous voulez le voir il a fait le départ de 11h16 à l'ENSOSP. Décidément ils atteignent des profondeurs... Et ils creusent encore.
83Sandro Wrote:Pour quand le tramway sur cette ligne ?
GX327 Wrote:Malheureusement, rares sont les minibus disponibles sur le marché qui arrivent à tenir un rythme exigeant tel que celui des lignes minibus aixoises.
S415NF Wrote:Hier, Agora S n°5207 sur la 1.
Et toujours des standards sur le...
(le GX317 5209 aujourd'hui)
Ils ont bazardé des minibus ou quoi !?
Tiens, en relisant des vieux posts de l'Etat de parc, ceciGX327 Wrote:Malheureusement, rares sont les minibus disponibles sur le marché qui arrivent à tenir un rythme exigeant tel que celui des lignes minibus aixoises.
Les Sprinter City, ou mieux... Les Cityos Advance carrossés par Mercedes(bon il ne sont plus sur châssis Mercedes en neuf)
Vous serez donc satisfait d'apprendre que des Sprinter City seront mis en service à la rentrée sur certaines lignes.
R312 224 Wrote:Salut !
Un morceau du patrimoine d'Aix est en vente sur Leboncoin![]()
http://www.leboncoin.fr/caravaning/492458114.htm?ca=16_s
Ce Samedi, un Cityos Advance sur la 19 ! De mieux en mieux...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Mattix64600
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978