Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
zoumrata Wrote:J ai apercu le citaro n° 74 sur la ligne 70 cet apres midi
bandicootfr Wrote:Mobi Métropole semble avoir renouvelé tout son parc (n°1 à 12 au moins), puisqu'une douzaine de Renault flambant neuf (immatriculés CN-XXX-YY) a remplacé l'ancien parc.
Reconnaissables par leur livrée orange en haut de caisse.
Angelus Wrote:Exact, jusqu'à 13 même. Parc présent sur marseilletransports.com depuis une semaine ;p
Ce sont des Renault Tech Master
chouchou Wrote:J'ai vu des bus moi aussi circuler à Marseille.
chouchou Wrote:J'ai vu des bus moi aussi circuler à Marseille.
bandicootfr Wrote:Les City Navette électriques sont numérotées 12X. Certaines semblent avoir des soucis d'autonomie (2 en rade le même jour)!
seth Wrote:Comment les élus ont pu choisir ce modèle quand tant de villes qui possèdent ce modèle ont que des déboires avec ?
Et comment une entreprise comme Gruau font rien pour améliorer leur véhicule question fiabilité ? Il sont sur de vendre des véhicules peu fiable ? la réponse serait oui au vu des achats a Marseille et autre part ...
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, jml13, Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978