Message issu de l'ancien sujet "[Aix-en-Provence] Aix en Bus : L'état de parc en direct (et ancien matériel Véolia / RDT13)"
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
83Sandro Wrote:J'ai croisé le Minibus Citroën aussi, je me demande s'il n'était pas sur la M3. J'ai pas pu voir comme j'étais derrière est il n'a pas de girouette arrière...
S415NF Wrote:Immat : CQ-981-HQ.
Ancien numéro de parc : 5207
VIN : VNEPS09D100000612
GX327 Wrote:Ce doit être un ex Aéroport De Paris.
S415NF Wrote:83Sandro Wrote:J'ai croisé le Minibus Citroën aussi, je me demande s'il n'était pas sur la M3. J'ai pas pu voir comme j'étais derrière est il n'a pas de girouette arrière...
Tu l'as vu où ?
Si c'est du côté de Pasteur à mon avis il s'agissait du 33.
Il y a deux Citröen, un qui a la livrée, pas l'autre (à ma connaissance).
GX217 Wrote:Bonjour,
Quelques nouvelles du GX327 9297, il est toujours chez Véolia Transport Midi-Pyrénées où il circule sur les navettes internes à Airbus.
Son nouveau n° de parc est : 1549
@ +
S415NF Wrote:Nan mais si c'est celui qui a gardé les autocollants RDT13 021 ça compte pas, il appartient à Kéolis qui a omis de les retirer
Si c'en un autre (834 à 837 / 849) je dis rien mais je veux une preuve non truquée
R312 224 Wrote:Bonjour,
Cet Agora pyrénéen a-t-il déjà été signalé ?
http://fr.sott.net/image/image/s6/127998/large/bus.jpg
http://alerte-la.blogspot.fr/2013/01/py ... neige.html
Steven13540 Wrote:Oh, une relique !Belle trouvaille, c'est le 2708 ou 2709 me semble-t-il.
83Sandro Wrote:Salut,
PS : Dans l'état de parc, les GX 117 ne sont pas inscrits.
S415NF Wrote:83Sandro Wrote:Salut,
PS : Dans l'état de parc, les GX 117 ne sont pas inscrits.
Aveugle(Tu veux que je te mette les liens précis en plus ?? Petit indice : les autobus aixois n'avaient pas de GX117, leurs partenaires si
)
Merci pour les renseignements complémentaires sur ces véhicules, ça me permet de compléter ledit classeur en une
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978