Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

steph13 Wrote:Aperçu hier soir vers 19h15, un S215SL "Aix en bus" sur l'autoroute A7 Marseille--> Aix au niveau de la sortie le Merlan.
J'étais dans l'autre sens mais ça pourrait bien être le 73 de la RDT13 qu'on ne voit plus sur le réseau qui remontait vers le dépôt.
bankedian13 Wrote:bonsoir le setra que tu as vu a marseille est un vehicule qui assure un service de navette sur le port de marseille pour la sncm pour transporter les passagers du terminal au bateau en ce qui concerne le 17 je crois que un ou deux service sont assurés par les bleus '"AA" aucun véhicule des autobus aixois a la rdt
Jonathan Balsamo Wrote:La RDT13 va recevoir de nouveaux bus pour augmenter sa réserve ? ou les CITARO vont être remplacé par d'autres véhicules ?
) et certainement aussi le 592 (qui devrait retourner faire la navette SNCM
) ; jojolekaid Wrote:Vu son état je pense que même un Setra roule plus vite que lui.

), afin de tenir compte des véhicules d'exploitation achetés pendant cette période (donc à priori 22 véhic - 9300 à 9321).

jojolekaid Wrote:Si le 9169 traine a Venelles, c'est qu'il a été réformé (logique car il n'a pas de billetique) donc il va surement être férailé d'ici peu

GX327 Wrote:jojolekaid Wrote:Si le 9169 traine a Venelles, c'est qu'il a été réformé (logique car il n'a pas de billetique) donc il va surement être férailé d'ici peu
Ou bien il a été donné à Venelles par le Clos pour remplacer les R312 qui faisaient les navettes conducteur pour le Parc Relais des Hauts de brunet. Ou alors il a été effectivement réformé. Mais cela ne nous éclaire pas plus sur le sort de la Mini 3 : soit elle disparaît, donc plus besoin des O400 city, soit elle est maintenue et des advances vont être commandés, l'avenir de la ligne ayant déjà dû être acté en interne.

jojolekaid Wrote:9153,9129,9237 sur le 2
9124,9131 et 9138 sur le 5
9128 sur le 17
9097 sur le 22
9278 sur le 9
9273 sur le Mini 3

bankedian13 Wrote:La RDT a reçu hier son 1er CYTELIS normalement en debut de semeine il devrait etre operationnel

bankedian13 Wrote:La RDT a reçu hier son 1er CITELIS normalement en debut de semeine il devrait etre operationnel
,9193-9129-9237-9133 sur la 2, 9143 et 9191 sur la 10 (le 9191 était poursuivi par une dépanneuse (pourquoi ?), utilitaire (sans rampe ni crochet) immatriculé dans les XJ, donc à priori numéro "interne" entre 9174 et 9180), 9245 sur la 6, et vers 8h40, 3 bus de suite sur la 6 (à la Rotonde, sens : vers val de l'arc) (9198-9248-9201), c'était joli.
). Pas vu le 592 (ni 72-73-707) par contre.

) ! 
yo13770 Wrote:Aujourd'hui et d'autant plus entre 10h et 15h, la circulation était quasiment bloquée sur le boulevard extérieur et les boulevards adjacents
Par exemple au plus fort des bouchons, le 4 avaient plus de 30 minutes de retard (biensûr il est arrivé 3 bus en même temps) !
![]()
J'ai mis plus de 50 minutes à faire Lycée Cézanne (à partir du moment où je suis arrivé à l'arrêt ) -> Belges
Et je pense que sur certaines lignes (la 5 par exemple qui emprunte beaucoup le boulevard extérieur) le retard devait être encore plus important !
Est ce que quelqu'un en connaît la cause ? J'ai vu qu'il y avait des opérations de déménagement lourd au niveau de l'arrêt Briand, ce qui fait que seule la voie bus était utilisable par les véhicules !
)

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978