Message issu de l'ancien sujet "[Aix-en-Provence] Aix en Bus : L'état de parc en direct (et ancien matériel Véolia / RDT13)"
Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José
S415NF Wrote:A mon humble avis, ça doit être lié avec la croissance exponentielle du nombre de plateaux ralentisseurs en goudron (je crois qu'il y en a plus qu'à Marseille !) qui ont fleuri dans notre ville depuis trois ans... On remarque en effet que les véhicules les plus touchés sont ceux qui effectuent les lignes 2, 6 et 9. Merci Maryse !
S415NF Wrote:Avis de recherche : GX127 n° 077059, 117011, 117012, 117015, 117016, 117020 (si vous les voyez mettez-les ici avec leur ligne, SVP). Je ne sais pas s'ils sont encore ici.
83Sandro Wrote:077059 est toujours là ! De même pour 117012.
S415NF Wrote:Merci, par contre n'hésite pas à relever l'immat complète (ou à prendre une photo où on la lit bien ^ ^) ou le n° VIN présent sur la pastille violette CT du bus (deuxième ligne en bas) pour que je le mette dans le tableau en une et/ou pour identifier sa provenance
Edit : quelle ligne s'il te plaît ? Comme ça j'essaierai de le voir ce soir
Ah oui, et après avoir vu le 252 sur la 14 il y a une semaine, retour du 253 aujourd'hui sur la même ligne.
Initialement équipés d'une girouette à pastilles à l'avant, ils n'en ont plus du tout. Quitte à faire prolonger le service de ces antiquités (au lieu d'acquérir d'autres minis fiables), au moins les équiper décemment...
La flotte mini de la RDT13 est catastrophique, les 14-17-21 nécessitent 5 mini et la RDT trouve le moyen de recourir à 9 camionnettes différentes !
(City 21 834 à 837 + 849, O 400 252-253-569-570)
83Sandro Wrote:Il y aurait aussi le Citaro I de retour !
snobaia Wrote:Aujourd'hui un nouveau bus en circulation.
C'est un Agora S 3 portes €3 immatriculé 69 avec comme nouveau numéro de parc 981, ancien 23 et d'un certain réseau ADP de ce que j'ai déchiffre comme marqué d'ancienne livrée sur la carrosserie
GX327 Wrote:snobaia Wrote:Aujourd'hui un nouveau bus en circulation.
C'est un Agora S 3 portes €3 immatriculé 69 avec comme nouveau numéro de parc 981, ancien 23 et d'un certain réseau ADP de ce que j'ai déchiffre comme marqué d'ancienne livrée sur la carrosserie
Ce doit être un ex Aéroport De Paris.
L'immatriculation en 69 laisserait penser à un prêt d'Iveco-Irisbus... Crossway en perspective ?
S415NF Wrote:Ouais, un vrai festival (ça tombe bien c'est la saison). J'ajoute sur la 1 le GX317 (avec l'Agora), et un S415 sur la 18.
83Sandro Wrote:Il y aurait aussi le Citaro I de retour !
Sur la 2 en effet
S415NF Wrote:Bon sinon, 119114 pas de cache ni sous la plaque ni sous le phare droit (ils doivent prendre les pièces sur d'autres bus de la flotte KPA au lieu de les racheter)
83Sandro Wrote:Il y a le Citaro 1 sur la 7 aujourd'hui
jojolekaid Wrote:83Sandro Wrote:Il y a le Citaro 1 sur la 7 aujourd'hui
Ça faisait un moment qu'il roulait plus celui la...![]()
Ces derniers temps, le nombre de Crossway affectés a la ligne 2 en semaine ne cesse d'augmenter. (avec en prime le châssis qui tape sur tous les ralentisseurs de la zac)
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Pottok
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978