Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
bandicootfr Wrote:A propos de ces plans, je viens de me rendre compte que les plans situés à gauche dans la rame étaient inversés par rapport à ceux de droite. C'est bête comme constatation, mais c'est assez logique : la rame roule toujours dans le sens du plan, qu'elle aille vers un terminus ou l'autre. Pardonnez ma niaiserie!
Angelus Wrote:mdr... ^^
revjoy Wrote:Waaa ... c'est vraiment le même en plus !
Angelus :
Revjoy :
Bob9253 Wrote:Petite question pour Cédric, Angelus ou d'autres : pouvez-vous me dire combien la RTM avait-elle d'ER100 (il me semble 48, de 201 à 248 mais je ne suis pas sûr) et de PR100 (là je ne sais pas du tout, ni le nombre ni les numéros de parc) SVP ?
Dans ma jeunesse je prenais assez souvent les trolleys marseillais (ligne 81)... So kitsch !Ils me manquent un peu...
HS : Le forum n'est pas à l'heure d'été... j'ai posté à 16h20, pas 15h20...
L'heure sera mise automatiquement lorsque le créateur se connectera et mettra le code à jour
revjoy Wrote:L'heure sera mise automatiquement lorsque le créateur se connectera et mettra le code à jour
Mystérieux "créateur" ...
Bob9253 Wrote:Petite question pour Cédric, Angelus ou d'autres : pouvez-vous me dire combien la RTM avait-elle d'ER100 (il me semble 48, de 201 à 248 mais je ne suis pas sûr) et de PR100 (là je ne sais pas du tout, ni le nombre ni les numéros de parc) SVP ?
Dans ma jeunesse je prenais assez souvent les trolleys marseillais (ligne 81)... So kitsch !Ils me manquent un peu...
HS : Le forum n'est pas à l'heure d'été... j'ai posté à 16h20, pas 15h20...
Actarus Wrote:Voilà le tournage du téléfilm pour TF1 est fini ! ouf !!!!!! le S53 sera de retour à sa base ce soir....
Y'a le 43 à la place du 73 cela ne t'a pas mis la puce à l'oreille
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978