Modérateurs: sebcer13010, Cédric, José

bandicootfr Wrote:A propos de ces plans, je viens de me rendre compte que les plans situés à gauche dans la rame étaient inversés par rapport à ceux de droite. C'est bête comme constatation, mais c'est assez logique : la rame roule toujours dans le sens du plan, qu'elle aille vers un terminus ou l'autre. Pardonnez ma niaiserie!
C'est d'ailleurs je trouve d'une logique implacable. Tu vois ta ligne, tu vois dans le sens ou tu roule, tu vois l'arrêt que tu viens de passer, tu peux te repérer en sachant le prochain arrêt (si tu ne connais pas le réseau par exemple)

Angelus Wrote:mdr... ^^

revjoy Wrote:Waaa ... c'est vraiment le même en plus !
Angelus :
Revjoy :

Bob9253 Wrote:Petite question pour Cédric, Angelus ou d'autres : pouvez-vous me dire combien la RTM avait-elle d'ER100 (il me semble 48, de 201 à 248 mais je ne suis pas sûr) et de PR100 (là je ne sais pas du tout, ni le nombre ni les numéros de parc) SVP ?
Dans ma jeunesse je prenais assez souvent les trolleys marseillais (ligne 81)... So kitsch !Ils me manquent un peu...
HS : Le forum n'est pas à l'heure d'été... j'ai posté à 16h20, pas 15h20...

L'heure sera mise automatiquement lorsque le créateur se connectera et mettra le code à jour

revjoy Wrote:L'heure sera mise automatiquement lorsque le créateur se connectera et mettra le code à jour
Mystérieux "créateur" ...

Bob9253 Wrote:Petite question pour Cédric, Angelus ou d'autres : pouvez-vous me dire combien la RTM avait-elle d'ER100 (il me semble 48, de 201 à 248 mais je ne suis pas sûr) et de PR100 (là je ne sais pas du tout, ni le nombre ni les numéros de parc) SVP ?
Dans ma jeunesse je prenais assez souvent les trolleys marseillais (ligne 81)... So kitsch !Ils me manquent un peu...
HS : Le forum n'est pas à l'heure d'été... j'ai posté à 16h20, pas 15h20...

Actarus Wrote:Voilà le tournage du téléfilm pour TF1 est fini ! ouf !!!!!! le S53 sera de retour à sa base ce soir....

Y'a le 43 à la place du 73 cela ne t'a pas mis la puce à l'oreille

Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978