Voici le même plan posté plus haut mais avec quelques modifications:
Les lignes 31,32/32b seraient prolongées par le boulevard National, boulevard Voltaire, boulevard de la Liberté, rue de la Grande Armée.
Les lignes 33 et 34 feraient, elles, un crochet par le Square Narvik.
Le 41
N sera prolongé jusqu'au Square Narvik par boulevard Philippon, boulevard Montricher, Place Leverrier, boulevard Camille Flammarion, boulevard Voltaire pour l'aller. Le retour se fera par boulevard Voltaire, boulevard Camille Flammarion, Place Leverrier, boulevard Montricher, rue Esperandieu, boulevard de la Libération puis reprise Avenue des Chartreux.
La ligne 41
S serait prolongée jusqu'a la Gare St Charles par rue Henri Barbusse, rue Sainte Barbe, Bd. Charles Nédélec, rue Zattara pour l'aller. Le retour se fera par l'avenue Général Leclerc, Bd. Nédélec, rue Ste Barbe, rue Henri Barbusse puis reprise de l'itinéraire actuelle jusqu'au Métro Prado.
La ligne 49 sera limitée à la Joliette.
La ligne 55 fera toujours Joliette/Roucas Blanc mais récupère la desserte du Panier par rue Méry, rue Caisserie, avenue Saint Jean, avenue Vaudoyer, avenue Robert Schuman terminus Joliette pour l'aller. Au départ de la Joliette la ligne passera par le boulevard du Littoral, avenue Saint Jean, rue Caisserie, Grand Rue, rue Bonneterie, Quai du Port puis reprise de l'itinéraire normal.
Les lignes 61 et 80 seraient limitées au Cours Jean Ballard.
La ligne 82 ne ferait plus du crochet par la place de la Joliette. Suppression de la ligne 82s.
La ligne 83 récupérerai l'itinéraire du 82s par Quai du Port, boulevard du Littoral, boulevard des Dames, boulevard Nédélec, rue Zattara. Le retour se ferait par l'avenue du Général Leclerc, boulevard Nédélec, boulevard des Dames, boulevard du Littoral, Quai du Port puis reprise de l'itinéraire Quai des Belges.
La ligne 97 sera rabattue sur la Gare St Charles par l'avenue du Général Leclerc.
La gare sera alors desservi par pas moins de 7 lignes de bus RTM.