Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Non il n'y en a pas, mais d' Octobre 1982 à l'été 1995, des Heuliez O 305 G ont circulé exclusivement sur la ligne 26 et parfois sur le 97 et en été 19barré. Réponse de la RTM à ce sujet, les articulés favorisent la fraude car on peut monter par toutes les portes.leolelionceau Wrote:Je débarque mais ... y'a pas d'articulés à Marseille ? Why ?
José Wrote:Non il n'y en a pas, mais d' Octobre 1982 à l'été 1995, des Heuliez O 305 G ont circulé exclusivement sur la ligne 26 et parfois sur le 97 et en été 19barré. Réponse de la RTM à ce sujet, les articulés favorisent la fraude car on peut monter par toutes les portes.leolelionceau Wrote:Je débarque mais ... y'a pas d'articulés à Marseille ? Why ?
Non il n'y en a pas, mais d' Octobre 1982 à l'été 1995, des Heuliez O 305 G ont circulé exclusivement sur la ligne 26 et parfois sur le 97 et en été 19barré. Réponse de la RTM à ce sujet, les articulés favorisent la fraude car on peut monter par toutes les portes.
Si si la ligne est à l'heure avec de meilleures fréquences. Mais ceci n'est pas le sujetLuc Wrote:Le 5/37 est une très bonne ligne, au moins, toujours à l'heure, pas comme sur le 40
José Wrote:Non il n'y en a pas, mais d' Octobre 1982 à l'été 1995, des Heuliez O 305 G ont circulé exclusivement sur la ligne 26 et parfois sur le 97 et en été 19barré. Réponse de la RTM à ce sujet, les articulés favorisent la fraude car on peut monter par toutes les portes.leolelionceau Wrote:Je débarque mais ... y'a pas d'articulés à Marseille ? Why ?
C'est une blague ou quoi ? Parce qu'on peut pas monter par l'arrière dans un standard ?
La montée par l'avant est-elle de rigueur ?
leolelionceau Wrote:[Désolé de sortir du sujet]
De toute manière, pour moi, ça n'est pas aux conducteurs de lutter contre la fraude. Qu'ils vérifient les titres de transport à la montée par l'avant, OK, mais ils ne vont pas arrêter leur bus à chaque fois qu'un zouzou monte par l'arrière, sans quoi on en sort pas. La fraude, c'est l'affaire des contrôleurs, et là je suis pour mettre un paquet de moyens.
Angelus Wrote:Tu ne trouve pas que 3 fois dans la meme journée ça reste dissuasif ?
Angelus Wrote:En ce qui concerne la verification des titres à la montée, le chauffeur n'a pas à le faire, la carte est validé un point c'est tout, tu n'a rien à montrer, ça sapelle la téchnologie
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978