Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
sebcer13010 Wrote:À confirmer mais c'est peut-être numéroté de cette manière par rapport au VIN ou WEB, je n'ai pas le terme exact, pour que ce soit dans l'ordre "croissant"
tarredu13 Wrote:Pour moi si la 4074 est a 90% fini c'est-à-dire quel sort ou sortira de l'usine sous peu exemple de la 4074 en l'occurrence c'est que de la 4001 à 4073 c'est déjà sorti d'usine et ils sont sois livrée ou prêt pour l'acheminement (expédition vers le client) donc en attente de partir.. (stockés au parking de l'usine ou ailleurs) entre usine et iveco vitrolle)
tarredu13 Wrote: Le rythme de production actuel ne serait-ce que à Annonay est d'au moins 10 à 12 electriques par jour ...et à rorthais dédiés exclusivement à l'électrique , c'est pas moin.... après oui les commandes sont pleins mais ca va ils se sont renforcés en effectifs les 2 sites de production... depuis le dernier trimestre 2024
Doge Wrote:Retour de la 1248, 1250 et 1257 à Saint-Pierre
tarredu13 Wrote:4005 sur le 7T (7/7b/7t) cet aprem juste après avoir effectuer du 32 toute la matinée jusqu'en debut daprem...
tarredu13 Wrote:Le 32 le roi des premières mise en service des 4xxx![]()
Ice man Wrote:Et pour faire suite au post d’ElBueno13, la 42 inaugure le retour de la 1150 ce soir
Ice man Wrote: Blague à part, on doit en avoir combien déjà cette année pour la tranche "2025", j’ai perdu le compte ? 35 + 75 soit 110 c’est ça ? Ou alors c’était 35 dans un premier temps pour arriver à un total de 75 ?
Doge Wrote:Ice man Wrote:Et pour faire suite au post d’ElBueno13, la 42 inaugure le retour de la 1150 ce soir
Avec tous les élecs qu'il y a je trouve ça surprenant que La Rose arrive encore à sortir de 11xx
Ice man Wrote: Blague à part, on doit en avoir combien déjà cette année pour la tranche "2025", j’ai perdu le compte ? 35 + 75 soit 110 c’est ça ? Ou alors c’était 35 dans un premier temps pour arriver à un total de 75 ?
35 + 40 , après peut-être que ça a changé entre temps. (au moment ou je poste ça je vois que tarre t'as déjà repondu...)
tarredu13 Wrote: Les 327 on les verra plus d'ici mi-juillet normalement surtout lors des passages en horaire orange (été).
Doge Wrote:tarredu13 Wrote: Les 327 on les verra plus d'ici mi-juillet normalement surtout lors des passages en horaire orange (été).
Juste à la Rose ou il y aura assez d'élecs pour muter quelques citaro dans les autres dépots pour s'en débarasser aussi ?
Doge Wrote:D'ailleurs, ça devrait être pour bientôt le résultat de l'appel d'offres concernant les articulés ?
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978