Les infos et horaires concernant la refonte du réseau d'Allauch sont disponibles sur le site de la RTM

Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
Julien-TCAR Wrote:salut à tous
Les infos et horaires concernant la refonte du réseau d'Allauch sont disponibles sur le site de la RTM
Julien-TCAR Wrote:Je pense que la 63 aura pas mal de succès, dommage encore que la Montade ne soit plus desservie le dimanche et que le 142 ne circule pas le soir
zoumrata Wrote:Je me suis rendu dans une réunion pour le dévoilement progressives du nouveau réseau de bus
3 Nouvelles lignes de nuit supplémentaires
35 : Estaque
58 : La Plaine
144 : Allauch
Je me pose la question pour la Savine aussi, aujourd'hui il y a le 530, demain c'est pas prévu que le 30 circulera au delà de 21h
José Wrote:Je vous confirme, que sur les travaux, au niveau des Castors de Servières, c'est bel et bien pour le 38. Il en sera de même de l'autre côté, les traçages ont été faits.
Au 1er septembre ou avant même, la boucle sera supprimée.
Pierred13 Wrote:[...] Je trouve en revanche d’une inutilité énorme ces arrêts « métro la fourragère » créés en doublon au niveau des rues pirian et demerguerian…
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], kyah117
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978