Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
sebcer13010 Wrote:
Mon cher Tours, du côté de chez Sumian tu as eu des bruits de couloirs ?
sebcer13010 Wrote:Merci pour ta réponse mon poulet, si Sumian se représente sur son lot historique c'est déjà une bonne chose. Pas de candidature pour les lignes 250 / 252 / 260 et les scolaires qui vont avec ? Comme ce n'est pas très loin de Pertuis, ce serait peut-être une bonne opportunité.
Toi et moi, on connaît un peu le fonctionnement de la Métropole malheureusement... Le côté historique, rien à cirer, ce qui compte c'est le pognon quitte à mettre "n'importe qui"...
[...]
Évidemment, sans oublier les bons vieux scolaires
Critère :
Type : Prix
Description : Le critère prix sera calculé en prenant en compte le montant global des prix en HT. Il sera apprécié au regard de la somme du détail quantitatif estimatif (DQE) et du bordereau des prix unitaires.
Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 60
Critère :
Type : Qualité
Description : Valeur technique: Sous-critère 1 : Adéquation de l'organisation de l'exploitation et du personnel affecté sur le lot: 30 % Sous-critère 2 : Procédures mises en oeuvre pour assurer la fiabilité de l'exploitation des lignes sur le lot : 30 % Sous-critère 3 : Pertinence du Graphique à plat détaillé des services voitures sur tous les périodes : 30 % Sous-critère 4 : Capacité des autocars scolaires : 10 %
Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 25
Critère :
Description : Valeur Sociale : Pertinence de la politique sociale, de la valorisation et de la fidélisation des métiers du transport de voyageurs au sein de l'entreprise : 5 %
Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 5
Critère :
Description : Valeur Environnementale : Age moyen du parc définitif à compter de la date de remise des offres : 10 %
Pondération (pourcentage, valeur exacte) : 10
jojolekaid Wrote:De mémoire, la commande porte sur 27 véhicules, ce qui devrait permettre de remplacer les 16 existants et d'équiper le 53.
Il semble logique de mettre les exemplaires neufs sur la 50 (vu que c'est une ligne qui tourne 7/7, 20h/jour), et de basculer les anciens sur la 53, qui a une cadence moins soutenue, et attendant leur remplacement, qui, vu le rythme de livraison, ne devrait être achevé que dans 14 mois.
xquent23 Wrote:l'avis d'attribution est dispo ? j'ai pas trouvé
Steven13540 Wrote:Ca va faire un paquet de Lion's Intercity orphelins ça..
Doge Wrote:Pour les collègues de TC infos, sur mon trajet j’ai pu apercevoir la 8014 sur le 50
sebcer13010 Wrote: T'inquiètes, ils en sont déjà au 8018
Doge Wrote:sebcer13010 Wrote: T'inquiètes, ils en sont déjà au 8018
Ouais mais il n’est pas marqué en roulant![]()
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Mattix64600, titanov
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978