Modérateurs: José, sebcer13010, Cédric
La Rose Poste devient La Rose Le Clos
Il y aura aussi une refonte des circuits scolaires, en gros les BC4 à 6 seront renumérotées 1100
Ice man Wrote:Et aujourd’hui il y avait au moins 1 GX137 (le 2006 si j’ai bien vu) qui tournait sur l’itinéraire des 62/63, vu en fin de matinée stationné au métro puis revu en début d’après-midi circulant sur la Rue Louis Leprince Ringuet
S415NF Wrote:Les lignes 142 et 144 ont changé de couleur sur le site officiel d'ailleurs
(https://www.rtm.fr/plans)
Maritima Wrote:[...]
"La Métropole nous a indiqué cette semaine (le 09.05.2025, date de la parution de l'article), par communiqué, qu’un « nouveau bus de nuit, le B14, desservira le quartier de la Solidarité » de 4h30 du matin à 1h. Il partira de Saint Charles et s'arrêtera à Notre Dame Limite (15e). Sa mise en service est envisagée fin 2026".
[...]
Ice man Wrote:Je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec les futurs changements mais ce jour des travaux Avenue du MIN (après le croisement avec la Rue de la Petite Ourse), je n’ai pas pu voir exactement ce qu’ils faisaient puisque j’ai tourné mais peut-être qu’ils y préparent un quai bus pour déplacer l’arrêt du 38 ? J’essaierai d’être plus attentif si je passe par-là demain…
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978